Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

compte piraté, réponse assistance mail totalement inutile...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
compte piraté, réponse assistance mail totalement inutile...
First BioWare Post First BioWare Post

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
05.04.2012 , 02:49 AM | #1
Bonjour.

En désespoir de cause je poste sur le forum, car l'assistance mail est, comme expliqué dans l'intitulé, totalement inutile et hors sujet.

J'ai envoyé un message de demande de soutient au service client, stipulant plusieurs choses :
1 - mon compte swtor édition standard (pas celui-ci donc) à été semble-t'il piraté, car le mot de passe a été changé.

2 - mon compte transitoire sur lequel il reposait, un compte hotmail, a été piraté/détourné avant cela (les mots de passe ayant été à ma grande honte identiques, quand on a trouvé l'adresse de ma boite mail, c'était facile de récupérer celle de mon compte star wars.

3 - j'ai donc demandé clairement trois choses très simples qui prennent 1/4 d'heure et encore :
=> transfert du compte vers la première adresse mail ayant été utilisée (celle qui a servie à la création du compte et à l'activation de la précommande le 21 juillet 2011) car il est évident que je ne peut pas le faire, n'ayant plus accès ni à mon compte swtor ( encore une fois, celui édition standard, pas celui avec lequel je rédige ce message ), ni à mon compte hotmail associé.
=> réinitialisation du mot de passe (logique)
=> réinitialisation des questions secrètes au cas où elles aient été changées (on ne sais jamais)

Je viens de recevoir une réponse du service clientèle me disant, je cite : " Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en vous rendant sur http://www.swtor.com/fr . Pour cela, connectez-vous à votre compte en cliquant sur le bouton « S’identifier » en haut à droite de la page, puis en cliquant sur « Mon compte ». Une fois sur votre page de compte, cliquez sur « Informations personnelles » dans le menu à droite de votre écran. [...] "

(numéro de ticket# 5230289)

Alors je me demande, c'est quoi ,la logique de la réponse ? sachant qu'on ne tombe que sur une assistance électronique au téléphone, pourquoi ne peut on pas avoir un vrai service clientèle au moins par mail ?

Comme précisé dans ledit mail, je dispose des éléments prouvant que je suis bien possesseur de la première adresse du compte (j'ai des éléments et témoins si besoin est) et il est de toutes façon facile de le vérifier, puisque le message que j'ai envoyé ne l'a pas été avec l'adresse du compte collector mais avec l'adresse initiale du compte édition standard...

Merci de bien vouloir régulariser la situation au plus vite, je ne crois pas que ce que je demande soit bien compliqué au final...

PS : ce message sur le forum a été rédigé avec un compte qui marche très bien et n'a rien à voir dans cette histoire, donc si il était possible de ne pas y toucher pendant que vous réparerez l'autre compte ce serait quand même plutôt mieux...

Merci par avance, cordialement,

Firande.
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Speire's Avatar

Speire
05.04.2012 , 02:57 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Mayasserenna,

Nous ne pouvons pas traiter un tel problème par email. Dans le cas que votre compte a été piraté, vous devez nous contacter au numéro suivant:
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
Remarque : Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Merci pour votre compréhension.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Mayasserenna's Avatar

Mayasserenna
05.04.2012 , 03:01 AM | #3
ah... c'est embêtant, car lorsque j'ai appelé, (comme je l'ai signifié dans ce message) le robot pré-enregistré m'a répondu, après que j'ai tapé 2 pour "vous pensez que votre compte a été piraté", "si vous suspectez un piratage, envoyez un mail à l'assistance en passant par le site"

du coup en fait, vous ne pouvez rien faire par mail car c'est au téléphone, mais vous ne pouvez rien faire au téléphone car c'est par mail c'est ça ?

Intéressant...
Les Morts de Trouille
*** Mayasserenna ***
=> Twi'lek - Jedi Consulaire -> Ombre (tank)
=> Co-fondatrice et première conseillère du Mort de Trouille.

Speire's Avatar

Speire
05.04.2012 , 03:10 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour Mayasserenna,

En contactant le service clients, veuillez taper 2 afin d'accèder au menu de compte et facturation.

Ensuite, taper 5 afin de parler avec un agent qui sera heureux de vous aider.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support