Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problèmes d'instance en opérations

Dici's Avatar

Dici
05.03.2012 , 05:25 AM | #21
J'ai déjà vu ça une ou deux fois mais pas plus. En général, il s'agissait d'un seul joueur dans la mauvaise instance donc rien de vraiment gênant dans notre cas.

Manealh's Avatar

Manealh
05.03.2012 , 01:26 PM | #22
Le probleme ce contourne , en effet il semblerai que l'id de l'instance soit sur le joueur qui crée le groupe et non le groupe entier , de ce fait quand nous mourrons , le joueur qui r.l , le chef du groupe, rentre toujours en premier ,depuis plus aucun probleme.

La ou sa deviens vraiment lourd c'est quand on wype en fin de soirée sur denova ,peut de joueur fréquente le raid sur hssiss .
Ce qui c'est produit : nous étions 32 dans l'opération 2(dont mon groupe) ,et environ 80 dans l'opération 1 , wype à 23h45 , on était plus que 10 dans l'opération 2 ,en gros mon raid et deux clanpins qui trainé à sortir , et la miracle de Bioware , on nous bascule dans l'opération 1 ou ils n'étaient plus que 12. On à jamais pu re-rentrer dans l'opération 2 , fin de raid. (nous en étions à kephess ,autant dire que ce retaper les trash du chps de mine jusqu'à kephess sa prend un bon quart d'heure...).
En tout cas je compatis, s'enfoncer les mêmes trash 3 fois ,quand la premiere ID ne reset pas entre temps dans le pire des cas , c'est juste horrible , on perd du temps et les gens n'on plus du tout la motivation de jouer ,perso ,on perd des gars et je les comprends , 45 min de trash pour rien ALLO...
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

Hayewepa's Avatar

Hayewepa
05.03.2012 , 03:52 PM | #23
Quand je pense à ce qu'ils ont dû budgéter pour nous offrir un mois gratuit ... mais stop nous faire des cadeaux et refilez ce budget aux développeurs du jeu bon sang !

Les bugs ça se corrige pas avec de l'amour et de l'eau fraîche, faut du développement ou du temps. Le temps, swtor commence à en manquer alors il est urgent de donner plus de moyens à ceux qui créent vraiment du contenu et de serrer la vis à vos services de promotion !

Nan mais sérieux vous croyez vraiment que vos campagnes de pub sont plus efficaces que le bouche-à-oreille des joueurs ? Allo ? Un mmo ça vit des retours permanents des joueurs, à l'inverse d'un jeu classique où seul le lancement est important ...

J'aurais très largement préféré payer un mois en double et voir la plupart des bugs qui traînent être corrigés, plutôt que d'avoir un mois gratuit et que rien ne soit corrigé - Ha si pardon les 2 opérations qu'on a parcouru en long et en large pendant 4 mois ont été débuggées, génial ...