Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[JcJ]Nombrreux bugs impliquant un kick

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[JcJ]Nombrreux bugs impliquant un kick
First BioWare Post First BioWare Post

EwilanSayan's Avatar

EwilanSayan
05.03.2012 , 03:30 PM | #1
Bonjour,

Je tiens a rapporter de nombreux bugs en pvp (dû a ma classe ? je ne sais pas)
étant tireur d'élite je me retrouve généralement bloqué en couvert ou l'inverse avec
l’impossibilité de se mettre a couvert. D'autres fois je reste bloqué au respawn
m’empêchant de me déplacé et me kickant au bout d'un certains temps.

Ces situations sont généralement embêtantes et ce produisent dans environ
2% des BG.

Si d'autres personnes sont dans mon cas je les invite a partager leurs mésaventures.

RAS LE BOL DES SERVEUR SOUS-PEUPLES !!!

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 03:47 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour EwilanSayan,

Il s'agit effectivement d'un problème répertorié ici.
Quote:
Lorsque le pouvoir se mettre à couvert est actif pendant un déplacement, les joueurs ne seront pas à couvert si une Couverture portable est nécessaire. (Si l’indicateur de contour vert environnemental est disponible, l’activation de la capacité mettra les joueurs à couvert comme prévu).

Solution temporaire : si les joueurs n’effectuent pas de déplacements, la Couverture portable fonctionnera correctement par une utilisation unique de mise à couvert. Les joueurs en déplacement auront besoin d’activer “Se mettre à couvert” deux fois pour utiliser correctement la Couverture portable en combat.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

airN's Avatar

airN
05.04.2012 , 09:23 AM | #3
D'autres fois je reste bloqué au respawn
m’empêchant de me déplacé et me kickant au bout d'un certains temps.

Jouant mercenaire & sorcier ce bug ce produit également et n'est donc pas lie a la mise en couverture.
Ce bug de perso bloqué en bg arrive 1 a 2 fois par jour. Apparemment cela ce produit suite a un trop grand nombre de contrôle juste avant une mort. Je dit cela car a chaque fois que cela m'arrive je retrouve mon personnage soit au sol après avoir était mis a terre soit entrain de balbutier suite a une flash. Bien évidement /stuck ne marche pas et le kick auto ce produit au bout de 1m30.
On dirait presque que le serveur n'est pas capable d'analyser la situation du au trop grand nombre de sort lancer simultanément sur un même joueur.

J'ai déjà fait une demande d'aide en jeu a ce propos toujours sans réponse, sachant que ce bug a était introduit avec la mise a jour 1.2

Gawelll's Avatar

Gawelll
05.04.2012 , 02:01 PM | #4
J'ai aussi subit le kick bg après un bug qui est le même que le tiens je me suis pris une charge qui m'a tué et j'étais bloqué en position allongé dans la zone de repop sans pouvoir rien y faire j'ai signalé ce problème et sais qu'il à été signalé de très nombreuses fois car ce bug est là depuis le début mais rien n'est fait malgré toutes les mises à jour donc je ne comprend pas je fais essentiellement du PVP et ces bugs sont très handicapant donc faites quelque chose le bug sur l'étoile du néant ou chaque équipe se retrouve d'un coté et de l'autre de la porte c'est du grand n'importe quoi aussi il faudrait vraiment travailler un peu plus sur ces soucis là svp messieurs les devs et un peu moins sur des choses inutiles qui au final apporte qu'encore plus de bugs ...

IANoir's Avatar

IANoir
05.05.2012 , 12:30 AM | #5
Cela m'arrivais souvent
Pour ma pars le seul moyen que j'avais trouver c'est rester quelques secondes mort , le temps que le CC et chargement du PC se stabilise , Après seulement je respawn .
J'ai depuis peut installer swtor unleashed , qui permet de faire un ram disk avec les fx charger dedans , du coup j'ai jamais rencontre ce problème depuis.
En espérant cela peux vous aider .
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."