Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème au niveau des channel de discution

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème au niveau des channel de discution
First BioWare Post First BioWare Post

Lecake's Avatar

Lecake
12.17.2011 , 01:16 PM | #1
Bonsoir

Je suis une petite inquisitrice Sith qui se sent bien seul pendant son aventure .... Je m'explique , j'ai un problème au niveau des différents canaux de discution ( sur un serveur RP ca aide pas ).

En effet je suis membres d'une guilde et il m'est impossible de communiquer sur le canal de la guilde même problème lorsque je suis en groupe tandis que les canaux géneral / PvP fonctionnent à merveille.

Soyez sympa et permettez moi de rependre le mal dignement .... RENDEZ moi la PAROLE

Cdlt Une inquisitrice qui vous veut du bien ....... ou pas

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 01:46 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Lecake,

afin d'enquêter sur ce problème, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes :
  1. Le nom du serveur sur lequel vous jouez,
  2. Le nom d'un personnage au moins. Et indiquez-nous si le souci se présente aussi avec d'autres personnages.
  3. Pouviez-vous communiquer normalement par les canaux de guildes/groupes avant que le problème survienne.
  4. Quand le problème est-il survenu ? (date et heure approximatives)
  5. Avez-vous essayé de quitter et réintégrer la guilde ?
  6. Est-ce que les membres de votre guilde/groupe peuvent voir ce que vous écrivez ?
  7. Pouvez-vous vous assurez que ces canaux sont bien sélectionnés dans la l'onglet que vous observez ? Pour le faire, faites un clic-droit sur l'onglet, choisissez paramètres et sélectionnez ces canaux.
Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Lecake's Avatar

Lecake
12.17.2011 , 05:28 PM | #3
Quote: Originally Posted by E8-P0 View Post
Bonsoir Lecake,

afin d'enquêter sur ce problème, pouvez-vous nous fournir les informations suivantes :
  1. Le nom du serveur sur lequel vous jouez,
  2. Le nom d'un personnage au moins. Et indiquez-nous si le souci se présente aussi avec d'autres personnages.
  3. Pouviez-vous communiquer normalement par les canaux de guildes/groupes avant que le problème survienne.
  4. Quand le problème est-il survenu ? (date et heure approximatives)
  5. Avez-vous essayé de quitter et réintégrer la guilde ?
  6. Est-ce que les membres de votre guilde/groupe peuvent voir ce que vous écrivez ?
  7. Pouvez-vous vous assurez que ces canaux sont bien sélectionnés dans la l'onglet que vous observez ? Pour le faire, faites un clic-droit sur l'onglet, choisissez paramètres et sélectionnez ces canaux.
Merci beaucoup.
Mon serveur est HUNTMASTER serveur FR JDR / PVP

Lilou et Legato le problème concerne les deux personnages

Non je ne pouvais pas communiquer avant

Le 14 Décembre entre 18h/20h

Oui j'ai effectué cette démarche avec Lilou , résultat je peux lire et écrire sur le canal guilde , problème j'ai fait une déconnexion / reconnexion résultat plus de canal guilde ....

Non personne peut lire ce que j'écrie , lorsque je choisi de parler en groupe ou en guilde la couleur de mon écriture est différente lorsque je valide pour envoyer le message rien sur l'écran n’apparaît

Je peux vous assurer que tous mes canaux sont bien activés

Cdlt Lilou

darty's Avatar

darty
12.18.2011 , 09:43 AM | #4
Bonjour j'ai exactement le meme soucis depuis hier avec le canal groupe et guilde.
serveur Mantle of the force.
Avant hier soir tout fonctionnait correctement!

Hirokwa's Avatar

Hirokwa
12.18.2011 , 09:53 AM | #5
Egalement le meme soucis
Hraket rift perso Cyannure

Gargamon's Avatar

Gargamon
12.18.2011 , 09:58 AM | #6
- Serveur : Kessel run

- Probleme présent sur tous mes personnages cette fois (c'est bien la 10eme fois que ca m'arrive, jusqu'ici une deco reco arrangeait le probleme) : Cadfame, Ragerro, Electra.

- je pouvais communiquer normalement sauf quand ce probleme survenait.

- heure : 16h dimanche 18/12

- Non je n'ai pas essayé de quitter la guilde car le probleme survenait sur le canal groupe avant que je ne sois guilde (je vais test et editerai si ca fonctionne)

- Ils ne peuvent pas voir ce que j'écris, et je ne vois pas leurs messages non plus

- les canaux sont bien selectionnés, j'ai meme forcé la deselection -> appliquer -> puis reactivé.

Svp, faites quelque chose c'est vraiment tres génant dans un mmo, vous imaginez bien

Merci d'avance.

PS: j'ai eu ce probleme pour la premiere fois sur le dernier build beta.
PPS: cette fois si, j'ai eu le probleme apres une mechante deco ou je ne voyait plus la liste des serveur -> reset du modem -> la liste est reaparrue mais le probleme de canal aussi :P

ppps : je n'ai plus acces non plus au click droit dans la fenetre de guilde, ca m'est arrive a chaque fois que j'ai eu ce probleme de canaux

PPPPS: apres déguildage, ca a refonctionné sur tous mes persos, mais ce n'est peut etre qu'un hasard car parfois deco reco fonctionnait. bonne chance les zamis de BW !

Hirokwa's Avatar

Hirokwa
12.18.2011 , 10:35 AM | #7
Je up le sujet car l'importane dans un mmo c'est l'interaction entre les joueurs et si pas de canal de discussion on se sent tres vite seul au monde !!!!

darty's Avatar

darty
12.18.2011 , 10:44 AM | #8
@ gargamon en deguildant puis en te reguildant tu as pu reparler sur le canal groupe et guilde?
Une réponse d'un droide serait assez bienvenu ne pas pouvoir dial dans un mmo c'est comme jouer au foot sans ballon on s'amuse pas des masses:!
Mes persos avec le probleme Duub, et son frere duube

Hirokwa's Avatar

Hirokwa
12.18.2011 , 11:17 AM | #9
Je up car c'est un veritable probleme en jeu et je ne souhaite pas que cette discussion parte dans les abymes du fofo !!!

Bouzouff's Avatar

Bouzouff
12.18.2011 , 11:30 AM | #10
Je me permet de mettre ce lien qui est le même problème que ce sujet.

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=45995
Non ce n'est pas une lune..... c'est une base sidérale !