Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment KC la licence Lucas Arts ....

paoudom's Avatar

paoudom
05.02.2012 , 08:55 AM | #21
C'est Lucas lui même qui a cassé sa licence avec la menace fantome...

Il est bien loin l'époque de Kershner
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
05.02.2012 , 10:09 AM | #22
Quote: Originally Posted by anaestimohn View Post
Ask Bioware, they know how to do it .....

sérieux les mecs ... ca fait 12 ans que j'attend un mmo digne de ce nom .... depuis le début d'anarchy online ...

Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... pourtant si vous regarder mes msg depuis décembre j'ai toujours pris votre défense .... mais la c'est trop , votre incompétence laisse a désirer ... par la même occasion plus jamais j’achète EA .... tous dans le même sac ... vous sucé des licence pour faire du fric ..... perso j'ai pas de problème avec ce concept, mais faite le bien alors ..... a+

Bacchuss, p2b, estimohn, démoche,anarode ...
bon, on va commencer par AO, si c'est ta référence en matière de MMO, j'ai envie de te dire, qu'on peut rien faire pour toi...C'est vrai que quand j'y suis passé, ça m'a fait un choc graphique, sachant que je venais de la 2D isométrique de Ultima Online, mais c'est tout...

Pour ce qui est de la license SW, j'ai envie de te dire, go voir les bouses intersidérales que certains osent appeler des jeux, comme par exemple "Le pouvoir de la Force" ou autre "Force Commander" ... Et même pire, pour certains, go voir les épisode 1-2-3 tout simplement, considéré par les puristes comme le massacre total de la license....

Ensuite vient le : "Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous"
On y peut rien si t'as jamais joué à aucun jeux Bioware à part SWTOR ... Si tu considère que c'est nul, c'est pareil pour KOTOR ou Mass Effect ? De même pour Baldur's Gate, dont les papa sont aussi les fondateurs de Bioware ? Sur cette dernière rage j'ai envie de te dire grandis un peu, et en effet n'achète plus jamais du Bioware, ça nous fera des vacances

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
05.02.2012 , 10:48 AM | #23
Quote: Originally Posted by anaestimohn View Post
Ask Bioware, they know how to do it .....
Bioware vous avez tout foutu en l'air, plus j'amais jbuy un jeu de chez vous ... [...] par la même occasion plus jamais j’achète EA ....
Ahahah ! Excellent. J'aime lire des posts comme celui là. J'ai besoin de ma dose quotidienne de rire.

Enfin si t'aime pas le jeu change. Je te souhaite de trouver le bonheur, tu as l'air d'en avoir besoin.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

khasaar's Avatar

khasaar
05.02.2012 , 10:56 AM | #24
Alors s'il faut parler de produit dérivé impossible de faire l'impasse sur Star Wars Holiday Special que Lucas lui même a jeté au Rancor,puis placé le Rancor en carbonite avant de l'expedier dans une hyper nova

http://www.youtube.com/watch?v=VXcb7VPw59s

Bon courage
"Je suis toujours partant pour participer à l'évolution des sciences létales"
Sahadral:Inquisiteur Sith/Hrakert Rift