Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

re-peuplé le serveur doll green

frantchou's Avatar

frantchou
05.01.2012 , 06:05 PM | #1
Bonjour j invites les nouveaux joueurs ou expérimenté a nous rejoindre sur le serveur doll green( 'republique)afin de re-peuplé notre serveur ; Guilde jcj "Euphoria" vous êtes les bienvenue !!
Les champs de batailles temps moyenne d attente au lvl 50 2h et c pas sur de proc aucun intérêt a jouai sur swtor surtout sur serveur faible perso je n attendrais pas le mois de juin mon abonnement va sauter ,si rien est fait ....

cordialement Pappou

thecatapulte's Avatar

thecatapulte
05.02.2012 , 03:59 AM | #2
pareil j'ai déjà stop l'abonnement automatique, ya des jours côté répu tu ne peux pas faire un seul bg ou si tu pars tu te retrouves a 4 contre 8. Côté empire c'est un tout petit peu mieux bg a partir de 14h autrement dit, tu te fais chier toute la matinée et à minuit tu dois aller te coucher il n'y a plus personne, enfin bref je joue à un mmo pour "jouer" déjà et pas glander sur la flotte à attendre de pouvoir jouer et MMO => massivement multijoueur, j'ai juste envi de dire, ah bon? mes amis stop leur abonnement 1 par 1 donc prennez votre temps pour le pvp interserveur ou la migration gratuite ce ne sera bientot plus nécessaire , en juin il n'y aura plus personne à transférer, tout le monde sera partis sur tera ou diablo.

Edit de François : on va continuer sur ce sujet.