Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

probleme de question secrete

First BioWare Post First BioWare Post

delbos's Avatar

delbos
12.17.2011 , 12:28 PM | #1
Bonjour je suis aujourd'hui obligé de passer pdar le compte d'un ami IRL pour pouvoir contacter diverse personne car :

mon compte est bloqué du au question secrète, on me demande "quel est votre auteur préféré " hors je n'ai jamais répondu a cette question sur mon compte, cela fait plus de 24 h que j'éssaie de contacter la ligne téléphonique qui reste saturée et biensur je suis a une 20aine de mail envoyé sans aucune considération des modérateur mon pseudo de compte est mordekeiser et mon adresse mail est Edit de François : quelque chose que vous devriez garder confidentiel. je sais que ce que je fait est risqué mais face a l'incompétence on fait ce que l'on peut ! j'espère que es modérateurs soucieux de leur clients et joueur lirons ceux ci et me contacteront a bon entendeur salut !

PS : lors de la création de compte on nous demande notre numéro de téléphone portable donc on peut contacter ^^ voila la biz a ceux qui peuvent jouer et la féssé au incompétents !

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 12:51 PM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Les demandes concernant le service Compte et facturation ne peuvent être traitées sur le forum public du Service-Client.

De plus vous ne devez jamais dévoiler vos informations personnelles sur un forum public.
Vous trouverez à ce sujet des conseils sur la sécurité en ligne ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Adrienmorel's Avatar

Adrienmorel
12.17.2011 , 01:51 PM | #3
C'est insultant pour nous, de n'avoir aucune info sur le problème. Que vous ne pouviez rien faire soit. Mais je trouve insupportable de n'avoir aucune info ou aucune démarche à faire pour améliorer le problème. Soyer plus communiquant bon sans.
Fait ou ne fait pas. Mais il n'y a pas d'essai