Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le faux Empereur : problème sur le dernier boss.

Dici's Avatar

Dici
04.28.2012 , 04:35 PM | #41
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Faut suivre avant de répondre.

De 1 : J'en parle 2 messages plus haut.

De 2 : Si personne n'en parle c'est parce que ces grenade ont été ajouté à la 1.1 et que le post date du 26 décembre.

Merci, de rien, go laisser reposer ce vieux post en paix.
Go relire MON post, j'ai bien dit dans les DEUX premières pages, or on est ici sur la quatrième (non, je ne me tape pas la lecture d'un topic entier quand je veux poster dessus). Là où je suis d'accord c'est qu'il faut enterrer ce post qui n'a plus lieu d'exister, je ne posterai donc plus dessus

djojoo's Avatar

djojoo
04.28.2012 , 04:39 PM | #42
Heu j ai pas tout lu, mais les bumps hors grenade ne marche pas ( ou plus ? ) fait y as deux jours quelque bump de notre tank dans le vide, ensuite pas de soucis bord + grenade = victoire

dreena's Avatar

dreena
04.28.2012 , 09:02 PM | #43
Perso à chaque fois que je le fais on le down, juste avant d'entre dans la salle pour tuer Malgus devant la porte il y a des caisses avec des sortes de bombe que tout le groupe puisse prendre.

Je le met prés du bord (je suis tank) juste avant qu'il passe à 10% de ses PVs puis dés qu'il passe en mode tourelle (façon parler) je lui lance la bombe (looter dans le coffre) et il tombe dans le vide.

Et voilà ainsi on fini l'instance sans problème.

P.S.: Je le trouve hyper facile comme boss, pour un sois disant Empereur
Celui qui me fabrique, ne me veux pas.
Celui qui m'achéte ne m'utilise pas.
Celui qui m'utilise ne le sait même pas.
Que suis-je???

Pyragor's Avatar

Pyragor
04.29.2012 , 02:49 AM | #44
Quote: Originally Posted by Dici View Post
Là où je suis d'accord c'est qu'il faut enterrer ce post qui n'a plus lieu d'exister, je ne posterai donc plus dessus
Mais lol. Le mec déterre un topic de 4 mois, en précisant qu'il n'a pas lu les 4 pages (lire ? pourquoi faire ?) et quand on le lui fait remarquer, ose dire "oui faut le laisser mourir ce topic".
Magnifique \o/
Cérémonie Franc-Tireur 55, Sarb'Kan Erudit 55, Impulsive Gardien 55, Ardeur Avant-Garde 55
Thanator Mercenaire 55, Calme Maraudeur 55, Gracieuse Assassin 55, Pyragor Agent Secret 55

Cohars's Avatar

Cohars
05.02.2012 , 01:31 AM | #45
Quote: Originally Posted by Kaias View Post
Attention SPOIL sur l'instance lvl 50 : le faux Empereur !

Edit de Corentin pour éviter les spoils.
Je sais pas si on t'as deja repondu ou non... Mais grenade disponible a l'entrée pour le bump.

Edit: Mince pas vu la date du sujet... lol
/agent
/rip