Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Entrées Codex

deKuat's Avatar

deKuat
05.01.2012 , 11:03 AM | #1
Bonjour,

Hormis les entrées codex introuvables nombreuses ou encore celles supprimées après la Beta (comme certains titres liés à des missions de planète) mais qui sont toujours listées dans les entrées codex des planètes, deux m'ennuient particulièrement car spécifiquement liées à ma classe (Agent Impérial) :

- l'entrée codex de mon vaisseau de classe (le Phantom) que j'aurais du obtenir à la fin de Dromund Kaas mais que je n'ai jamais eu

- l'entrée codex de Dark Jadus que j'aurais aussi du avoir sur Dromund Kaas.

Ces entrées codex seront-elles débloquées un jour? Est-ce d'ailleurs possible sans faire du cas par cas

Parce que finalement ma question est plus globale : comment pensez-vous faire pour résoudre tous les problèmes liés aux entrées codex, sachant que pour certaines entrées cela risque d'être du cas par cas? Est-ce en projet?
Car au final, tout l'intérêt de courir après chaque entrée codex c'est aussi d'essayer de faire en sorte de toutes le avoir, les collectionner. Savoir qu'on se confronte à autant de soucis risque d'être rédhibitoire.

Merci

Schneiderr's Avatar

Schneiderr
05.01.2012 , 11:26 AM | #2
je suis dans le même cas que toi, avec mon maraudeur, j'ai chercher un maximum d'entrées du codex et actuellement je bloque.
D'après ce que j'ai pu constater, il y aurait + de 85 entrées buggées.
Celle qui bug concernant la classe de maraudeur après recherche;
- Halidrell Setsyn, personnage donnant les quêtes sur nar shadda
- le Titre maraudeur (peut-être retiré à la release)
C'est dommage, car c'est très instructif pour découvrir l'univers de star wars.