Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug main assets 57 du 1er mai

First BioWare Post First BioWare Post

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.01.2012 , 07:18 AM | #1
Bonjour,

Durant le déploiement du patch d’aujourd’hui (main assets 57) je rencontre une erreur lors de la fin du téléchargement... Il le télécharge bien mais lors de son installation il bug et le launcher me demande de réparer, 5 fichiers a réparer qu'il me met, je relance le launcher pour vérifier, il me retélécharge le 57 et replante, je laisse la réparation et je vois bien le débit qui change comme quoi il répare bien mais la il ne se passe rien, aucune progression dans la barre de téléchargement.
Help plz .
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Speire's Avatar

Speire
05.01.2012 , 07:34 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DaemonKhaine,

Nous avons épinglé un sujet relatif à la dépannage du lanceur.

Vous y trouverez des étapes à vérifier pour un tel problème.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.01.2012 , 10:16 AM | #3
Bon j'ai fait exactement comme vous m'avez dit :

J'ai redémarrez le lanceur.
La Date de mon ordinateur est correcte.
Les droits d'administrateur ont toujours été mis.
Les programmes superflus qui sont en cours d’exécution fermer.
Mon ordinateur n'est jamais en veille.
Économiseur d’écran désactivé.
J'ai executer fixlauncher, il a mis à jour le launcher puis j'ai relancer le launcher mais même j'ai toujours le même problème (Problème dans la mise à jour et blocage à la réparation)

Le jeu marchait parfaitement et le launcher aussi quand il y a eu une mise à jour précédente celle-ci

Je vous passe mon logs durant le téléchargement de la mise à jour :

Spoiler
"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.Par la passion, j'ai la puissance.Par la puissance, j'ai le pouvoir.Par le pouvoir, j'ai la victoire.Par la victoire, je brise mes chaînes.La Force me libérera."

Speire's Avatar

Speire
05.01.2012 , 10:29 AM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir DaemonKhaine,

Vous devriez lancer memtest86+ parce que votre rapport indique qu'il y a des fichiers corrumpues à votre côté.

Pour exécuter memtest86+ :
  • Téléchargez memtest86+ à partir du site http://www.memtest.org
  • Exécutez cet utilitaire en suivant les indications données sur le site de l’éditeur ; nous vous suggérons d’effectuer un minimum de 6 passes.
  • Si des erreurs sont détectées, retirez ou remplacez le module mémoire défectueux.
  • Pour désactiver le surcadençage (overclocking) du processeur ou de la mémoire, se reporter à la documentation du fabricant de votre carte mère ou de l’utilitaire d’overclocking utilisé
Vous devriez également lancer une réparation du jeu en mode minimal.

Merci de nous tenir au courant.

Attrifailla's Avatar

Attrifailla
05.01.2012 , 03:20 PM | #5
j'ai le même problème sur le main assets 55 et je n'avais pas fait la maj du 24/04/12 n'ayant pas pu me co depuis.
j'ai fait ttes les manips, chkdsk, viré l'overcloaking, testé les barretes de mémoire, mis en admin, fait le fixlauncher, et .. réparation ..

Ca sent la réinstalle complète -_- je retente une réparation (mais c'est très long, la suite demain)

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.02.2012 , 03:31 AM | #6
Salut, j'ai testé en mode minimale la réparation mais toujours pareil, je vais tester le memtest mais je sens que sa sera toujours pareil....
Sinon petite question sur la réparation :
Quand je répare le launcher il me met 5 fichiers à télécharger et le débit en corus à droite mais rien ne se passe.
La réparation prend t-elle en compte le fichier corrompu ou bien tous le dossier swtor? Car la c'est vraiment trop long et il n'y a rien qui se passe sur le launcher. Merci.

Speire's Avatar

Speire
05.02.2012 , 04:44 AM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour DaemonKhaine,

Une réparation compte seul les fichiers corrumpus et ne s'agit pas d'un réinstallation.

Si la réparation depuis le lanceur ne fonctionne pas, vous devriez télécharger le fichier SWTOR.exe afin d'effectuer une réparation.

Merci.

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.02.2012 , 10:03 AM | #8
Oui mais si je télécharge le fichier SWTOR.exe sa va réinstallez le jeu et je vais être obligé de tout retélécharger.....
Je viens de faire une vérification avec AIDA32 que j'avais depuis longtemps sur mon pc, et je vois écris aucune erreur dans le rapport.

Speire's Avatar

Speire
05.02.2012 , 10:13 AM | #9 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Rebonjour,

En téléchargeant SWTOR.exe, vous ne devriez pas tout réinstaller.
Dans tous les cas, vous devriez faire une sauvegarde du dossier SWTOR avant au cas où cela vous relance un téléchargement intégral du jeu.

Merci pour votre compréhension.

DaemonKhaine's Avatar

DaemonKhaine
05.02.2012 , 02:25 PM | #10
Bonsoir,

je viens de télécharger votre lien et j'ai créer un dossier de sauvegarde au cas où. Je lance le swtor.exe que je viens de télécharger, il met à jour le launcher, télécharge les 30 mo de la mise à jour et la rebelote toujours le message qui se présente -> "Une erreur est survenu pendant la mise à jour" Réparation.J’essaie de réparer et toujours le même problème, aucun avancement durant la réparation....
Merci pour votre réponse.