Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cybertec:PLAN

roderickgenay's Avatar

roderickgenay
04.29.2012 , 01:43 PM | #1
Voila j'ai 400 en cybertec et bientôt 400 en récupération et commerce illegal mais je ne trouve pas de plan tioniste,rakata ou autre tees bon plans.Donc dur de rentabiliser ce métier a part avec les speeder.Je n'est qu'un plan rakata ces une grenade que l'on a en passant a 400.
Saver vous ou je pourrais trouver le plan de l'oreillete rakata ou d autre exelent plans sachant que je ne suis pas lvl 50 avec ce perso.Mais je peut tjr me debrouiller pour y aller avec mon autre perso
Merci d'avance

msieurlapin's Avatar

msieurlapin
04.30.2012 , 05:07 AM | #2
erreur tu as déjà 400, j'allais dire une bêtise
Étonnant non ?

roderickgenay's Avatar

roderickgenay
05.01.2012 , 03:22 AM | #3
Non je suis 400 avec un niveau 38 et je suis un des principaux fournisseur(voir même le seul) de speeder sur baron deathmark coter empire

Greyven's Avatar

Greyven
05.04.2012 , 10:44 AM | #4
Je profite de ce post car étant Cybertech 400 et écumant les HM, je n'ai jamais trouvé de plan comme ceux ci http://www.torhead.com/item/2uKkC2a/...lusive-mod-26b (c'est juste un exemple, ne prenez pas en compte l'iLVL). Savez vous où trouve t'on les plans de mods avancés? A moins que ce ne soit au petit bonheur la chance sur les RE épiques?

jarganz's Avatar

jarganz
05.04.2012 , 12:03 PM | #5
Quote: Originally Posted by Greyven View Post
Je profite de ce post car étant Cybertech 400 et écumant les HM, je n'ai jamais trouvé de plan comme ceux ci http://www.torhead.com/item/2uKkC2a/...lusive-mod-26b (c'est juste un exemple, ne prenez pas en compte l'iLVL). Savez vous où trouve t'on les plans de mods avancés? A moins que ce ne soit au petit bonheur la chance sur les RE épiques?
A priori et si ca fonctionne deja, ca serait les Blindages et Modifications des items Campagne que tu peut retro et obtenir le plan de craft.

Je ne me risquerais pas sans avoir une confirmation au préalable de BW.

roderickgenay's Avatar

roderickgenay
05.05.2012 , 02:57 PM | #6
Bon j'ai fait des recherche et les meilleur plan se loot en operation ou rarement sur des WB et dans des coffre tres bien cacher

NotZank's Avatar

NotZank
05.12.2012 , 10:42 AM | #7
Etant aussi cybernéticien, je cherche aussi le moyen d'obtenir les plans des blindages et augmentations >58.
Si ce moyen est d'acheter le stuff trou noir, pour ensuite enlever les mods et blindages( on serait sur du 35k crédits par "déssertissage" ?) et les retroconfectionner. Ça serait un peu abused....
S quelqu'un a des infos sur ça je suis preneur =)