Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Oubli de questions de sécurité, démarche à suivre?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Oubli de questions de sécurité, démarche à suivre?
First BioWare Post First BioWare Post

Ishtarlee's Avatar

Ishtarlee
12.17.2011 , 11:14 AM | #11
Entendu, je vais essayer ça et j'vous redirai.
Merci bien pour le coup d'main.

Tracidtraxxx's Avatar

Tracidtraxxx
12.17.2011 , 11:14 AM | #12
Quote: Originally Posted by Ishtarlee View Post
Salut,

@Tracidtraxxx:
J'vais avoir l'air con en sortant ça, mais qu'à cela ne tienne. En te recréant un deuxième compte, tu vas en faire de même avec le compte de jeu (est-ce que je suis clair seulement? oO). Mais que veux-tu faire avec ces deux comptes? Ou plutôt, comment as-tu fait ensuite pour débloquer le premier avec le deuxième?

Enfaite le deuxieme compte sert uniquement à accéder au formulaire de question de sécurité, aucunement besoin d'avoir un code de jeux ou quelque chose du genre. (un peux comme les gens inscrit depuis juillet 2010 sur le site)

Le point de la manipulation c'est d'arriver au formulaire de sécurité -mon compte-question de sécurité(sur la droite) et quand tu aura les champs pour remplir les réponses, clique une fois sur le champ vide et tu verras les réponses rentrer avec ton autre compte(qui est lié au code de jeux et que tu veux débloquer)

Ishtarlee's Avatar

Ishtarlee
12.17.2011 , 11:24 AM | #13
... *Se masse les tempes vigoureusement*

Depuis ce matin jusqu'à maintenant, j'ai tenté maintes façons d'écrire la réponse, dont la bonne. Et là, Ô miracle, ça fonctionne. Je sais pas trop qui je suis sensé remercier pour ça, mais en tout cas, merci à vous pour vot' coup de main!

Ishtarlee's Avatar

Ishtarlee
12.17.2011 , 11:30 AM | #14
... *Se masse les tempes vigoureusement*

Depuis ce matin jusqu'à maintenant, j'ai tenté maintes façons d'écrire la réponse, dont la bonne. Et là, Ô miracle, ça fonctionne. Je sais pas trop qui je suis sensé remercier pour ça, mais en tout cas, merci à vous pour vot' coup de main!

Tzeen's Avatar

Tzeen
12.17.2011 , 11:31 AM | #15
Alors messieurs les droïdes, une possibilité de régler ce problème de question secrète via email/twitter/facebook ou autres que le service téléphonique?

Tracidtraxxx's Avatar

Tracidtraxxx
12.17.2011 , 11:31 AM | #16
ET bien tant mieux !

Je ne sais pas si il est possible d'afficher cette manip. de manière officielle, je pense qu'elle pourrait soulager pas mal de joueurs et éviter des pétages de plombs mais sa serait un peu désavouer la sécurité du compte.

Bon jeux à tous.

Arnicane's Avatar

Arnicane
12.17.2011 , 12:00 PM | #17
Tracid, si un jour tu passes dans les Ardennes, j'te paye un coup, j'te paye une p*te et on s'fumera un gros j*int tellement tu viens de redonner un sens à ma vie, j'pensais jamais dire ça mais, mec, je t'aime!!!!

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 12:12 PM | #18 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Tzeen View Post
Alors messieurs les droïdes, une possibilité de régler ce problème de question secrète via email/twitter/facebook ou autres que le service téléphonique?
Bonjour, les demandes concernant le service Compte et facturation ne peuvent être traitées sur le forum public du Service-Client.

De même nous ne demanderons jamais aux joueurs de dévoiler leurs informations personnelles sur des réseaux sociaux. Vous trouverez à ce sujet des conseils sur la sécurité en ligne ici.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support