Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Demande urgente d'un "Yoda" pnj en soutien aux joueurs de la République lors des BG !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Demande urgente d'un "Yoda" pnj en soutien aux joueurs de la République lors des BG !

Sullexus's Avatar

Sullexus
04.30.2012 , 10:18 AM | #1
Bonjour à toute l'équipe et encore bravo pour ce jeu ...
Mais : ....^^
Ayant un avatar Jedi consulaire de niveau 50, j'ai pu constater l'écart fondamentale entre les forces républicaines et l'Empire. Les BG sont infaisables. Comment des joueurs de même niveau parviennent à nous tuer en 2 coups au corps à corps? Raison pour laquelle j'ai fuit au final la République.
Car jouant coté Empire désormais je ne peux remarquer cet écart de puissance entre un sorcier et un érudit ! (par exemple)
C'est pourquoi un Pnj de la race des Yoda devrait être mis en place à titre exceptionnel pour donner un coup de pouce à la République face à un Empire toujours plus féroce. Pour ramener un "équilibre" dans la Force et motiver des joueurs a revenir coté république lassés de subir des échecs cuisants dans cette faction. Tandis que dans l'Empire les victoires sont "trop faciles" de par expérience!
Bref il serait amusant de voir ces pnj "guide" possédant une force à faire pâlir n'importe quel Sith lors des BG