Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

fini Swtor + Mecrosa order Braderie le 29/04

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
fini Swtor + Mecrosa order Braderie le 29/04

JessyJackson's Avatar

JessyJackson
Old 04.28.2012 , 08:14 PM | #1
Bon voila j'arrete SwTor jusque la rien de bien nouveau, mais ce n'est pas un troll !!!!!

J'ai pris enormement de plaisir a jouer, j'aurais voulu en prendre plus mais ce jeu ne correspond plus a mes attentes .... j'étais sur un serveur vide (mecrosa order), chez la république ! mais je tiens a remercier tout ceux que j'ai cotoyé, on l'a fait bouger ce P****N de serv
Merci a ma guilde "Requiem for a Sith" pour tous les bg gagné et meme ceux perdu merci a vous pour m'avoir permis d’être Raid Lead, on a jamais était les meilleurs mais qu'est-ce qu'on a rigolé ^^ !!
Merci aux autres Guildes "Agartha" z'allez pouvoir vous stuff maintenant que je fait plus des rand a 100 ^^
Un petit (faut pas déconner non plus !) merci aux "Space Gangsta" les seuls du coté des vilains a m’empêcher de freecast heal en bg bonne continuation a vous

Enfin bref 3615mylife pour dire que j'ai pris du plaisir pendant 5 mois et malgré tous les défauts du jeu c’était quand même cool !!

Pour terminer, aprés avoir fait le tri et un 1er don, il me reste quelques compos en tout genre que je filerais demain 29/04 a ceux qui seront connecté aux alentours de midi !!!!

Bonne continuation a tous et si vous n'aimez plus arretez de jouer tout simplement
StJack Sithophobe Consu Heal
"Requiem for a Sith"

keepskeeps's Avatar

keepskeeps
Old 04.28.2012 , 11:08 PM | #2
baron deathmark meurt aussi, 8 personnes sur la flotte république a 22 heures hier soir.....
Keeps

Baron DeathMark

Vizedanldo's Avatar

Vizedanldo
Old 04.29.2012 , 03:53 PM | #3
Il faut sauver le serveur Hakert rift coté république aussi cela deviens très critique ! ! merci !

Rowane's Avatar

Rowane
Old 04.29.2012 , 04:42 PM | #4
je suis pas sur que ça viennent du serveur mais plutot de la faction , la république est bien morte quelque soit le serveur
Vous restes plus qu'a reroll ou a stop , meme une fusion de serveur ne sauvera pas la république

Thaladan's Avatar

Thaladan
Old 04.29.2012 , 04:47 PM | #5
par ce que tu crois que si 100% jouent empire ça sera mieux?

ils feraient bien de fusionner des serveurs AVANT la fin des 30 jours gratuits, ainsi que d'ajouter les choses manquantes de la 1.2 sinon ça va faire mal. Et ce serait dommage.

Rowane's Avatar

Rowane
Old 04.29.2012 , 04:54 PM | #6
C'est pas moi qui n'est pas mis de controle sur les factions , rfusionner des serveurs ou il y a peu ou plus de répu va juste être un ecran de fumé
C'est comme croire que les joueurs qui ont stoppés vont revenir

keepskeeps's Avatar

keepskeeps
Old 04.29.2012 , 06:23 PM | #7
faire des bg jouables inter faction est une erreur majeure.

si les BG demandaient le fait d'avoir les deux factions.

les impériaux n'aimant pas attendre 15 ans un POP d'un bg, viendraient coté république.

un peu comme sur wow.

et la ca serais mieux.

bioware ne savent pas faire les choses avec intelligence.
Keeps

Baron DeathMark

Thaladan's Avatar

Thaladan
Old 04.29.2012 , 06:39 PM | #8
+1

tellement évident et tellement navrant d’être obligé de soumettre l'idée.

legrandc's Avatar

legrandc
Old 04.29.2012 , 07:02 PM | #9
Quote: Originally Posted by keepskeeps View Post

bioware ne savent pas faire les choses avec intelligence.
Que du contraire ... Bioware parvient parfaitement à pomper une masse de fric de milliers de joueurs avec un produit baclé

Tchege's Avatar

Tchege
Old 04.29.2012 , 08:05 PM | #10
la repu n'est pas morte. Tjs minimum 70 personne en journée sur la flotte sur Huntmaster, et souvent 150 tous les soirs