Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bruits désagrable de ronflements

First BioWare Post First BioWare Post

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.28.2012 , 07:40 PM | #1
Bonjour, depuis quelque temps le son ne marche plus corectement , en bg, sur la flotte ... et meme ailleur !!

je viens de m apercevoir que j ai un "gros ronflement" a cause de mon sabre laser !!

si je le met dans mon sac le bruit disparait.

apres je ne suis pas informatiticien ni programeur je ne sais pas comment reagisse les divers composant logiciel et materiel en fonction desdiffentes configuration que l on as.

mais je vous assure que s est vraiment bruyant

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 07:50 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Wirleff,

Nous enquêtons actuellement au sujet de ce problème de son en jeu.
Si vous le souhaitez vous pouvez d'ailleurs participer à cette Demande d'information. Nous y rassemblons les DxDiag des joueurs affectés afin d'étudier l'origine possible de ce souci.
Dans l'attente, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.29.2012 , 06:40 AM | #3
MDR cela fait plus de 15 jours qu'il n y a plus de sons en bg dans votre jeu de merde!!!!!!!!!!!!!!!
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

Galatheee's Avatar

Galatheee
04.29.2012 , 08:03 AM | #4
Bonjour,

Il est vrai qu'on peut être patient, même la patience a ses limites.. Au début on fait avec ce que l'on a ensuite on n'a même plus envie de se connecter et on attend patiemment que le souci soit réglé.

Je vous envoie plein de courage Messieurs les développeurs, en espérant que vous trouviez le souci.

Bien à vous.