Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug casque maraudeur

First BioWare Post First BioWare Post

Kezho's Avatar

Kezho
04.17.2012 , 02:44 PM | #1
Bonjour,
J'ai constaté que depuis la mise à jour 1.2 je ne vois plus les casques sur mon maraudeur, sith. Seul les casques intégrale s'affichent. J'ai aussi essayé de les pré-visualiser mais rien n'y fait. J'ai aussi vérifié l'option d'affichage des casque.

En pré-visualisation ces casques apparaissent sur mon partenaire mais pas sur mon personnage. Lors des dialogues j'ai bien la voix modifié comme si mon casque était affiché.

Cordialement.

sroselier's Avatar

sroselier
04.26.2012 , 03:00 AM | #2
Bonjour,

Je rencontre le même souci, je suppose que c'est connu, une solution va y etre apporté?

aldarionon's Avatar

aldarionon
04.26.2012 , 05:05 AM | #3
Salut même problème,

J'ai reçu une réponse le 16/04/2012

Merci de nous avoir contactés concernant le souci avec le casque de votre personnage.

Votre problème a été transmis à nos équipes de développeurs pour qu’ils puissent enquêter. Veuillez noter que le ticket n'est plus visible dans le centre d'assistance en jeu lorsqu'il est transféré.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous tenir informé directement des mises à jour concernant ce problème, mais nous vous invitons à vérifier régulièrement nos dernières notes de mises à jour sur la page suivante : http://www.swtor.com/fr/patchnotes pour plus d’informations sur les corrections ou modifications apportées au jeu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire !

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

Voila donc je pense qu'il faudra vérifier chaque mise à jour

Jyowan's Avatar

Jyowan
04.26.2012 , 02:47 PM | #4
Quote: Originally Posted by aldarionon View Post
Salut même problème,

J'ai reçu une réponse le 16/04/2012

Merci de nous avoir contactés concernant le souci avec le casque de votre personnage.

Votre problème a été transmis à nos équipes de développeurs pour qu’ils puissent enquêter. Veuillez noter que le ticket n'est plus visible dans le centre d'assistance en jeu lorsqu'il est transféré.

Nous sommes au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de vous tenir informé directement des mises à jour concernant ce problème, mais nous vous invitons à vérifier régulièrement nos dernières notes de mises à jour sur la page suivante : http://www.swtor.com/fr/patchnotes pour plus d’informations sur les corrections ou modifications apportées au jeu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et nous vous remercions pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou demande de renseignement supplémentaire !

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

Voila donc je pense qu'il faudra vérifier chaque mise à jour

Ouais c'est une réponse auto, j'ai eu la même concernant un problème pour les métiers.

Lyrriah's Avatar

Lyrriah
04.28.2012 , 10:00 AM | #5
Hello,
J'ai le même problème avec le casque de ma contrebandière. Il s'affiche correctement en prévisualisation sur le partenaire mais pas sur mon perso.
A+

Pierre

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 06:09 PM | #6 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Il s'agit d'un souci pour lequel nous espérons pouvoir déployer un correctif rapidement. Dans l'attente de la résolution de ce souci, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support