Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

sauvegarde du jeu

First BioWare Post First BioWare Post

Cikios's Avatar

Cikios
01.17.2012 , 04:16 PM | #1
bonsoir tous le monde, voyez vous je vais formater mon ordinateur et réinstallé windows (jusqu'à pas de problème^^). Le problème étant que je voudrai éviter de retélécharger le jeu (normal 20 giga c'est long ) et donc par conséquence j'ai fais une copie du jeu sur mon disk dur et je l'ai testé sur un autre ordinateur. après avoir fais sa je l'ai lancer, rentrer mon compte, répondu a ma question secret et malheureusement le jeu reste bloqué sur le lancher (le bouton jouer ne se débloque pas) et donc j'ai l'impression qu'il recherche une mise a jour.
Ma question est; Est-ce qu'il faut absolument le rétélécharger ou on peu en faire une copie ?

Dragonfire_'s Avatar

Dragonfire_
01.17.2012 , 05:08 PM | #2
Quote: Originally Posted by Cikios View Post
bonsoir tous le monde, voyez vous je vais formater mon ordinateur et réinstallé windows (jusqu'à pas de problème^^). Le problème étant que je voudrai éviter de retélécharger le jeu (normal 20 giga c'est long ) et donc par conséquence j'ai fais une copie du jeu sur mon disk dur et je l'ai testé sur un autre ordinateur. après avoir fais sa je l'ai lancer, rentrer mon compte, répondu a ma question secret et malheureusement le jeu reste bloqué sur le lancher (le bouton jouer ne se débloque pas) et donc j'ai l'impression qu'il recherche une mise a jour.
Ma question est; Est-ce qu'il faut absolument le rétélécharger ou on peu en faire une copie ?
on peu en faire une copie, il n'y as pas de souci !!

je l'ai déjà fait, sauf que j'ai fait ceci :

- Copie du jeu sur DD externe
- Formatage Pc
- installation du jeu via le .exe du site
- Collage de la copie du jeu là ou je viens de l'installer !!
- lancement du jeu (il va se mettre a jours et telecharger les 20go et quelque, sauf que comme tu les aura deja coller il va faire la Maj en 30s)

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.17.2012 , 05:26 PM | #3
Bonjour Cikios,

Normalement, vous devriez effectivement pouvoir effectuer cela sans problème.

Vous pouvez essayer d’exécuter une réparation si le bouton "Jouer" est grisé.
Cela permettra de détecter si un fichier est manquant.
Il suffit de double-cliquer dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
  • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
Ensuite, nous vous invitons à lancer le jeu depuis le répertoire dans lequel il est installé.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous en informer.
Merci.

NiveeK's Avatar

NiveeK
04.28.2012 , 12:15 PM | #4
Ah merci dragonfire et notre grand najat .. toujour la pour de tres bon conseil et resolution de probleme
-->N.v.K<--

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 04:32 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Najat est une (jolie) fille.
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support