Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blocage de compte suite à la réponse secrète ...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Blocage de compte suite à la réponse secrète ...
First BioWare Post First BioWare Post

Bollgroth's Avatar

Bollgroth
04.28.2012 , 03:32 AM | #1
Souhaitant installer Swtor sur mon ordinateur portable, j'ai échoué à la réponse de sécurité (qui est toujours la même, je l'ai notée, enfin bref ) et il se trouve qu'actuellement, mon compte est totalement bloqué.

De ce fait, je ne peux pas l'installer sur mon autre machine mais EN PLUS je ne peux plus y jouer sur mon PC de bureau.

J'ai envoyé un mail au service d'assistance clientèle, ça va prendre à peu près 5 à 6 jours pour avoir une réponse du coup j'ai appelé mais impossible de joindre ce service clientèle par téléphone.

D'où ma question : Que fais-je maintenant ? J'ai tenté tout ce que je pouvais mais non, je paye mon abonnement pour ne pas avoir droit de jouer à cause d'un système de blocage de compte totalement immonde.
Donc si un pseudo jaune pouvait m'aider dans ma requête, ce serait fort sympathique et ne me ressortez pas les numéros de téléphone, ILS NE MARCHENT PAS.

Merci.

Laevena's Avatar

Laevena
04.28.2012 , 03:22 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Bollgroth,

Dès lors que vous avez incorrectement répondu à votre question de sécurité 5 fois de suite, vous devez réinitialiser votre mot de mot de passe sur le site afin de débloquer votre compte.

Une fois votre mot de passe réinitialisé et votre compte débloqué, vous avez de nouveau la possibilité de répondre à votre question de sécurité. N’oubliez pas que les réponses sont sensibles à la casse.

Si vous ne vous rappelez pas des réponses à vos questions de sécurité, il vous faudra impérativement nous appeler pour les modifier. En effet nous procédons à des vérifications d'identité avant toute transmission de données personnelles et nous ne répondons donc à ces problèmes que par téléphone.

Nous vous confirmons que vous pouvez nous contacter aux numéros suivants (non surtaxés) :
  • États-Unis : 1-855-GO-SWTOR (1-855-467-9867)
  • Royaume-Uni, Allemagne, France : 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
  • Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong ou à Singapour: +800 0246 9273 (+8000 BIOWARE)

Les appels effectués depuis des lignes fixes ne sont pas surtaxés mais ceux effectués depuis des téléphones portables peuvent être sujet à des frais selon votre fournisseur.

Autres pays : +442035642555

Veuillez remplacer le + situé devant le numéro par le préfixe d'appel international utilisé dans votre pays (par exemple le préfixe des pays Européens est « 00 », le numéro à composer sera donc: 00 44 203 564 2555). Si vous ne connaissez pas le préfixe international utilisé dans votre pays, n'hésitez pas à contacter votre opérateur téléphonique. Enfin veuillez noter que des frais supplémentaires liés aux appels internationaux peuvent être appliqués.

N'hésitez pas à revenir vers nous en indiquant la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à joindre notre service-clientèle. Nous essaierons alors de vous fournir des instructions détaillées.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

KORHUNT's Avatar

KORHUNT
04.29.2012 , 04:35 AM | #3
Si ce numero fonctionne Tel : 00800 0246 9273
Seulement tu dois faire le choix 2
Et ensuite attendre car tu aura en 4 revenir au menu principal, et la si tu attend ..." et enfin pour parler à un interlocuteur".
Oui c 'est vicieu