Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bannissement abusif

First BioWare Post First BioWare Post

filiMilitia's Avatar

filiMilitia
12.17.2011 , 10:17 AM | #1
Bonjour,

Je suis le Gm de la guilde Militia sur le serveur Harkert Rift. Notre guilde comporte plus de 100 membres et un membre important de notre guilde, notre mascotte à été banni définitivement.

C'est il est vrai un farceur, et il a fait une plaisanterie UNIQUEMENT sur notre canal guilde (il a imité un gold seller sur le channel guilde pour rigoler !)

Et il se voit bannir son compte définitivement. Il était lvl 25

Ceci doit forcément être une erreur, ce bannissement est abusif car c'était bien évidement une plaisanterie - qu'il ne refera plus du reste -

Il semble qu'il n'y a eu aucune intervention humaine dans ce bannissement ce qui nous inquiète beaucoup.

Je vous demande donc, de le débanir immédiatement car vous avez conscience que c'était une plaisanterie sur le chan guilde.

Son compte est : AKISSA

Je reste à votre disposition par Pm et je vous remercie de pour votre compréhension.

PS : je précise que nous avons déja téléphoné à la hotline et il nous disent ne pas pouvoir traiter cette demande

Fili
Gm Militia
Militia.fr / #Militia

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.17.2011 , 10:42 AM | #2
Yep Yep ! [+1]
Avant-Garde de la République.

carracas's Avatar

carracas
12.17.2011 , 10:44 AM | #3
ca commence comme sur Aion

Si il a été ban c'est qu'il a été signale. Comme tu dis que ce n'est que sur votre channel guilde, un membre de votre guilde a du le prendre pour un vrai goldfarmer. le mieux est d'envoyer un ticket car ces problemes ne se resolvent jamais en public.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

Bzztbzzt's Avatar

Bzztbzzt
12.17.2011 , 10:54 AM | #4
Rendez nous notre Akissa !
Pssssssssht !

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 10:55 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by filiMilitia View Post
Bonjour,

Je suis le Gm de la guilde Militia sur le serveur Harkert Rift. Notre guilde comporte plus de 100 membres et un membre important de notre guilde, notre mascotte à été banni définitivement.

C'est il est vrai un farceur, et il a fait une plaisanterie UNIQUEMENT sur notre canal guilde (il a imité un gold seller sur le channel guilde pour rigoler !)

Et il se voit bannir son compte définitivement. Il était lvl 25

Ceci doit forcément être une erreur, ce bannissement est abusif car c'était bien évidement une plaisanterie - qu'il ne refera plus du reste -

Il semble qu'il n'y a eu aucune intervention humaine dans ce bannissement ce qui nous inquiète beaucoup.

Je vous demande donc, de le débanir immédiatement car vous avez conscience que c'était une plaisanterie sur le chan guilde.

Son compte est : AKISSA

Je reste à votre disposition par Pm et je vous remercie de pour votre compréhension.

PS : je précise que nous avons déja téléphoné à la hotline et il nous disent ne pas pouvoir traiter cette demande

Fili
Gm Militia
Militia.fr / #Militia
Bonjour, les demandes concernant le service Compte et facturation ne peuvent être traitées sur le forum du Service-Client.

Votre ami a reçu un e-mail au sujet de cette sanction. Si votre ami estime que cette sanction a été apposée à tort, invitez-le à contacter le service dédié à l'adresse indiquée à la fin de l'e-mail qu'il a reçu. Seules les demandes émises à partir de l'adresse e-mail liée au compte concerné par la sanction recevront des informations à ce sujet.

Nous vous remercions de votre compréhension.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Nathalien's Avatar

Nathalien
12.17.2011 , 03:05 PM | #6
Avant-Garde de la République.

Eelivra's Avatar

Eelivra
12.17.2011 , 07:43 PM | #7
Comment dire cela gentiment, il fallait pas faire les malins tout simplement. Vous savez pertinemment que les gold farmer sont automatiquement signalé et indésirable sur les MMO. Cela lui apprendra et que cela lui servent également de leçon, certaine "plaisanterie" passent mal au sein de la communauté. Il a eu ce qu'il méritait...

Kaddie's Avatar

Kaddie
12.17.2011 , 07:58 PM | #8
Quote: Originally Posted by Eelivra View Post
Comment dire cela gentiment, il fallait pas faire les malins tout simplement. Vous savez pertinemment que les gold farmer sont automatiquement signalé et indésirable sur les MMO. Cela lui apprendra et que cela lui servent également de leçon, certaine "plaisanterie" passent mal au sein de la communauté. Il a eu ce qu'il méritait...
Toi t'as lu le post en entier au moins c'est bien.

Cyrnic's Avatar

Cyrnic
12.17.2011 , 08:00 PM | #9
UNE HONTE

On vomissait sur les coréens à l'heure d'Aion ??
On va pas être déçu de la machine à fric des amerlocs....

Je cite:
"Bonjour, les demandes concernant le service Compte et facturation ne peuvent être traitées sur le forum du Service-Client.

Votre ami a reçu un e-mail au sujet de cette sanction. Si votre ami estime que cette sanction a été apposée à tort, invitez-le à contacter le service dédié à l'adresse indiquée à la fin de l'e-mail qu'il a reçu. Seules les demandes émises à partir de l'adresse e-mail liée au compte concerné par la sanction recevront des informations à ce sujet.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Protocol droid E8-P0 | BioWare Customer Service – Forum Support" fin de citation

C'est une honte sérieusement; vous évoquez pacifiquement un ennui au sein de votre guilde causé pour d'obscures raisons suite à un dérapage comique ne concernant que vous-mêmes et on vous sanctionne puis on vous répond avec le flegme d'un droïde Z6-PO...
Coréen/Américain ça s'écrit pas pareil mais le résultat est le même, et nous on les paie pour ça ??! Standing Ovation please !! GG !!

Comme je dis maintenant "c'est du grand Art mais pas du Lucas" non non non.

Wizz's Avatar

Wizz
12.18.2011 , 12:21 AM | #10
Un problème de bannissement réglé sur le forum, vous me faites bien rire quand même.

Tu voulais qu'il réponde quoi ?

"Bien sûr, je vais immédiatement voir avec mes collègues qui s'occupent de ça si ils ne pourraient pas débannir le compte. Un café et un croissant avec ça ?"

Faudrait quand même veiller à réfléchir un peu et à respecter le travail des gens.