Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 4 mai 2012

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 4 mai 2012

Lord_Patate's Avatar

Lord_Patate
04.27.2012 , 11:48 PM | #11
Bonjour,

En ce qui me concerne, je ne me pose qu'une seule et unique question sur swtor :

Il existe depuis la sortie du jeu un bug majeur, qui se produit très fréquemment et qui pourrit totalement le boulot des healers en zone de guerre : c'est quand un membre du groupe n'apparait pas dans la fenêtre d'opération. Cela fait maintenant presque 6 mois que ce bug existe. Avez-vous des développeurs qui travaillent à la résolution de ce bug, ou comptez-vous le conserver pendant encore quelques années ?

Sinaii's Avatar

Sinaii
04.27.2012 , 11:58 PM | #12
Peux t'on espérer voir une modification de l'arbre folie/équilibre afin que ce dernier permette une gestion de la barre de force plus satisfaisante ?

DUCAN's Avatar

DUCAN
04.27.2012 , 11:59 PM | #13
Bonjour,

Est ce qu'il serrait possible cas l'avenir de faire évoluer le système réapparition des World boss, pour éviter la frustration d'avoir constitué un groupe de 16 joueurs pour rien, et de ne pas pouvoir tuer le boss car celui ci à été tombé par un autres groupe de joueur deux minutes avant*?

Azarus

Aeliana's Avatar

Aeliana
04.28.2012 , 12:26 AM | #14
Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour le jeu qui avance et bien.

Faisant partie des anciens de SWG, j'ai pu remarqué que nous étions nombreux à regretter un certain contenu social. Pensez-vous implémenter à terme (court ou moyen voire long) un systeme de housing (basé sur lotro par exemple avec des zones instanciés) qui pourraient aussi permettre aux guildes d'avoir un QG par exemple ! Les cantinas de joueurs manquent cruellement au développement du RP ou meme du social en général.

Ysshaline's Avatar

Ysshaline
04.28.2012 , 02:05 AM | #15
Je vais tenter de faire "court" car ce sujet mériterait une discussion, un débat et des explications sur plusieurs pages de forum.

La personnalisation de l'équipement et un point très important pour beaucoup de joueurs, vous avez fait le choix de ne pas mettre d'apparence-tab et d'implanter un système bien à vous, cependant ce système à l'heure actuel est incomplet et problématique sur plusieurs points.
Peu d'apparences disponibles (tous les objets oranges pré 1.2 ne peuvent pas être rétro-confectionné pour obtenir une recette et on cherche tous à avoir l'emplacement d'augmentation), Les bonus de set ne sont transférables que sur les nouveaux set (requière un gros temps de jeu ou une grosse structure).

Comptez-vous régler très rapidement ces problèmes (attendre presque trois mois pour pouvoir porter un visuel qui nous plaît et voir qu'en fait ce n'est toujours pas possible si on ne veut pas perdre des bonus, c'est déjà très, voir trop long) ? Et si oui comment ?
Rendez-nous le smiley de Satele Shan ancienne version !
De nouveau en grève de smiley !

phmul's Avatar

phmul
04.28.2012 , 03:32 AM | #16
Bonjour,

1- est-il prévu de "désinstancier" les zones autres que celles réservées à l'histoire du personnage, telles que les zones de quêtes héroïques ? On pourrait lutter un peu pour réaliser les quêtes et même avoir droit à un peu de pvp sauvage si on croise des joueurs de la faction adverse.

2- un changement est prévu pour les missions spatiales ? Aujourd'hui, vu leur déroulement, je ne les fais plus (j'ai même arrêté dès mon niveau 50), même si la mission change de nom, j'ai l'impression de faire toujours la même chose.

Aymi's Avatar

Aymi
04.28.2012 , 05:26 AM | #17
Allez vous rajouter la possibiliter de pré visualiser les armes, à l'instar des tenues ? Actuellement ce n'est pas possible et c'est bien dommage car avant un achat, il est intéressant de savoir à quoi va ressembler notre arme, surtout si l'on hésite entre deux ou plusieurs oranges possibles par exemple.

lordscraft's Avatar

lordscraft
04.28.2012 , 05:36 AM | #18
bonjour

il y auras t'il dans l'avenir des mannequins installer dans le vaisseau pour pouvoir les équipés d'armure qu'on récolte et pouvoir accrocher les armes au mur ( ref d'un ancien mmo de star wars )

merci

Arymono's Avatar

Arymono
04.28.2012 , 07:17 AM | #19
L'héritage apporte la possibilité de faire circuler de l'équipement entre ses personnages (équipement lié à l'héritage).
Sera-t-il possible, à terme, de faire circuler un équipement lié à un personnage, vers un autre personnage du même compte ? (Certains se retrouvent avec du matériel qui n'est pas pour leur classe mais pourrait quand même servir plutôt que le revendre à un pnj pour des clopinettes).
Et donc, dans la même idée, les cristaux et distinctions (tionistes, columi, trou noir, journa ...) ne pourraient-ils pas s'échanger contre d'autres (tionistes, columi, trou noir, journa ...), comme il est possible de le faire avec les distinctions de jcj ? Ou alors être partageable entre les personnages d'un même compte ?

herlock's Avatar

herlock
04.28.2012 , 07:46 AM | #20
Bonjour,

Actuellement, il n'y a pas de distinction entre les quêtes "normales" et les quêtes journalières/répétables. . Ne serait-il pas possible de changer la couleurs du triangle au dessus des PNJ proposant ces quêtes journalières/répétables (En bleu ou vert par exemple ) ?

En vous remerciant