Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

BUG affichage des casques pour les Twi'lek

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
BUG affichage des casques pour les Twi'lek
First BioWare Post First BioWare Post

Kaylaa-Rey's Avatar

Kaylaa-Rey
04.25.2012 , 12:28 PM | #1
Comme le stipule le titre du post ... depuis la mise à jour 1.2, les possibiltés d'affichage des casques pour les joueurs jouant un/une Twi'lek ont été diminuées .... sans autre explication.

Ainsi des casques qui pouvaient être affichés avant la 1.2 ... et qui ne posaient pas de problème de BUG graphiques avec les lekku, je précise .... sont depuis invisible.

Si l'on coche l'option affichage de "l'équipement cranien" on a pour tout visuel le bandeau choisi lors de la création du personnage ... et non le casque effectivement porté.
Et si l'on choisi de masquer "l'équipement cranien" on a tout simplement .. RIEN ... même pas le bandeau choisi lors de la création du personnage comme élément cosmétique.

Quant allons nous avoir une intervention sur ce BUG créé de toute pièce lors de la 1.2 et qui n'était pas présent à la sortie du jeu ???

Par avance merci pour vos réponses

(ticket resté sans réponse "in game")

djpierrot's Avatar

djpierrot
04.26.2012 , 04:03 PM | #2
meme probleme avec mon jedi consulaire.. le casque ne s'affiche pas meme en cochant et decochant la cose cacher casque ou un truc de ce genre. a priori ca touche tout le monde car mes potes c'est pareil..

Wolf-Spirits's Avatar

Wolf-Spirits
04.27.2012 , 10:45 AM | #3
Je viens appuyer votre repport de bug. Il m'arrive la même chose avec mon jedi consulaire de la race des mirakula. J'espère que se problème trouvera une solution

Laevena's Avatar

Laevena
04.27.2012 , 11:19 PM | #4 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour à tous,

Ce souci nous a été rapporté par de nombreux joueurs et nous espérons pouvoir appliquer un correctif rapidement pour y remédier.
Dans l'attente de la résolution de ce souci, veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support