Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nombre d'images par seconde très bas

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Nombre d'images par seconde très bas
First BioWare Post First BioWare Post

kirajerem's Avatar

kirajerem
04.24.2012 , 07:37 PM | #731
Je pense pour tout se que se demande si il doivent arrêter leurs abbonement qu'il ne faut pas le faire pour autant le jeu est encore très jeune laissons leur un peut de Temp pour mettre a jour et optimiser le moteur graphique et les option un peut de patience et tout sa devrait rentrer dans l'ordre dans pas si longtemps que sa ( si bioware se décide a travailler sur le sujet)
ODD FUTUR

Serveur: Darth Nihilus

Maplejoelesirop's Avatar

Maplejoelesirop
04.27.2012 , 12:11 AM | #732
Quote: Originally Posted by kirajerem View Post
( si bioware se décide a travailler sur le sujet)
Tu a tout dit ils veulent pas travailler sur le sujet ..
Un Asticot De la Force ? :O

Zeiiji's Avatar

Zeiiji
04.27.2012 , 08:39 AM | #733
Ne nous oubliez pas.

Lhucius's Avatar

Lhucius
04.27.2012 , 03:18 PM | #734
biofail

Edité par Charlotte : veuillez rester respectueux envers les autres joueurs.
Kyle Katam - Maraudeur Annihilation - Mantle of the force

kirajerem's Avatar

kirajerem
04.27.2012 , 07:13 PM | #735
c'est vrai que plutôt de faire des mise a jour qui serve pas a grand chose la petite maintenance qu'il y a par semaine pourrait plutôt servir a optimiser le moteur graphique ou a remettre les option qui était disponible dans la beta
ODD FUTUR

Serveur: Darth Nihilus

Zeiiji's Avatar

Zeiiji
05.03.2012 , 10:07 AM | #736
J'arrête mon abonnement. Vous êtes des incapables, y'a pas d'autres mots. Continuez à nous ignorer, je vous en prie. J'espère que votre jeu bidera sur le long terme.

Zeiiji's Avatar

Zeiiji
05.05.2012 , 08:44 AM | #737
J'up, pour que tout le monde voit à quel point vous êtes impuissant face à votre propre moteur graphique !

PS: je viens de faire un Battlefield 3 avec tous les paramètres en élevé sans un pet de ralentissement, et tout ça à 48 joueurs. Mais à part ça, c'est mon PC le problème !

IANoir's Avatar

IANoir
05.05.2012 , 09:01 AM | #738
Bon bah , ca fait 6 mois que le jeu est sortie quasiment , et ca regresse niveau ips(pour moi la beta tournai avec 10/15 ips de plus que a l'heure actuel , sauf le pvp ou j'ai eu un leger gain ips en bg) ... mouai .
C'est quand meme a l'heure actuel le seul jeu que je connaisse qui a si peux d'option graphique .... et qui regler en "tres bas" ou "eleve" ne change pas grand chose (gain de 7ips en moyenne :s)
Bref je pense que au bout de presque 6 mois de sortie , ca prouve une seul chose ..... le moteur ne peux pas etre optimiser .... bref .
wait&see (ca commence a faire cher hein :s )
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."

Zeiiji's Avatar

Zeiiji
05.05.2012 , 09:07 AM | #739
Nan mais tu peux arrêter ton abonnement, ils corrigeront jamais ce problème; la preuve, ils nous ignorent avec panache depuis plusieurs mois maintenant.

IANoir's Avatar

IANoir
05.05.2012 , 09:16 AM | #740
c'est déjà fait je te rassure
"La mort viens toujours de derrière ,normal devant reste que des cadavres ."