Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug de "Récompense de l'agent Faukes" sur Taris.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bug de "Récompense de l'agent Faukes" sur Taris.
First BioWare Post First BioWare Post

AnakiinX's Avatar

AnakiinX
04.27.2012 , 03:51 PM | #1
Alors voilà ne savant pas ou mettre cette discussion, je l'ai placé dans "Services Clients" Dites moi si c'est une erreur et OU dois-je la poster !
Alors voilà cette quête que l'ont debloque sur Taris Bug et je ne suis pas le seul toucher ! La quete s'affiche mais sans objectif ! Donc impossibilité de commencer/terminer cette quete ! Merci de me faire parvenir des solutions ou d'en parler afin de regler le probleme !
Zayh'Rin - Jedi Sentinelle

Azarzeth's Avatar

Azarzeth
04.27.2012 , 04:21 PM | #2
Ce n'est pas qu'un problème chez toi, je viens de voir la même chose. Le nom de la quête s'affiche mais aucune description :/
"L'important dans la vie, c'est de faire des expériences" (Hannibal Lecter)

Laevena's Avatar

Laevena
04.27.2012 , 05:58 PM | #3 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour AnakiinX, bonjour Azarzeth,

Nous vous invitons à signaler cette anomalie en créant un ticket en-jeu ou en envoyant un e-mail à l'adresse support@swtor.com en incluant un maximum des informations détaillées ici. Cela nous permettra d'enquêter sur ce souci.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Papyflo's Avatar

Papyflo
05.03.2012 , 03:03 PM | #4
Bonsoir j'ai le même problème et j'aimerais savoir si celui-ci sera bientot résolu.

Laevena's Avatar

Laevena
05.03.2012 , 03:19 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Papyflo,

Nous ne pouvons malheureusement pas avancer de date, même approximative, concernant la résolution de ce souci. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la façon dont nos équipes travaillent à l'étude et à la résolution des bugs en jeu, nous vous invitons à consulter cet article du blog des développeurs.

Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support