Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MAJ du 27/04/2012

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.26.2012 , 04:59 PM | #1
Juste deux question ... en faite les 30 jour gratuit c'est en prévision des 30 jour de jeu qu'on aura pas car on passe depuis la 1.2 a 2 maj semaine ???

C'est pas non plus possible d'annoncer (en même temps que la maj "surprise") en quoi consiste cette dite maj ???

Jaganium's Avatar

Jaganium
04.27.2012 , 02:45 AM | #2
1.2.1a Notes de mise à jour
27/4/2012

Général

Correction d'un problème lié à un objet pour empêcher l'exploitation d'une faille économique sérieuse.

Voilà en quoi consiste la mise à jour. Ne pouvons nous pas penser que bioware passe plus de temps à chercher les fraudeurs (qui sont une extrême minorité) plutôt qu'a s'occuper s'occupé de la majorité qui n'attends que l'apparition d'un système de migration inter-serveur ou des BG cotés ou même des BG inter-serveur ?

Mais bon, continuez votre chasse aux sorcières bioware, s'il s'agit réellement de votre priorité !!

Je dis ça... je dis rien ...

Yaelia's Avatar

Yaelia
04.27.2012 , 05:01 AM | #3
Quote: Originally Posted by Jaganium View Post
1.2.1a Notes de mise à jour
27/4/2012

Général

Correction d'un problème lié à un objet pour empêcher l'exploitation d'une faille économique sérieuse.

Voilà en quoi consiste la mise à jour. Ne pouvons nous pas penser que bioware passe plus de temps à chercher les fraudeurs (qui sont une extrême minorité) plutôt qu'a s'occuper s'occupé de la majorité qui n'attends que l'apparition d'un système de migration inter-serveur ou des BG cotés ou même des BG inter-serveur ?

Mais bon, continuez votre chasse aux sorcières bioware, s'il s'agit réellement de votre priorité !!

Je dis ça... je dis rien ...
A l'heure ou j'ai poster le but de cette maj n’était pas annoncer encore.

Stormwade's Avatar

Stormwade
04.27.2012 , 05:19 AM | #4
Quote: Originally Posted by Yaelia View Post
Juste deux question ... en faite les 30 jour gratuit c'est en prévision des 30 jour de jeu qu'on aura pas car on passe depuis la 1.2 a 2 maj semaine ???

C'est pas non plus possible d'annoncer (en même temps que la maj "surprise") en quoi consiste cette dite maj ???
Semaine du 23.04.2012 : 8 h de jeu en moin xD a se rythme tous les mois on va avoir 8h x 4 semaine : 32 h retaillé en 24h donc 1 jours de jeu offert par mois ? sa serais cool xD

Petite note d'humour d'un joueur qui n'à que entre midi et 2 pour faire un réele détente travail dans la journée épongé au 3/4 par de la maj
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade

Themys's Avatar

Themys
04.27.2012 , 05:47 AM | #5
Quote: Originally Posted by Jaganium View Post
Voilà en quoi consiste la mise à jour. Ne pouvons nous pas penser que bioware passe plus de temps à chercher les fraudeurs (qui sont une extrême minorité) plutôt qu'a s'occuper s'occupé de la majorité qui n'attends que l'apparition d'un système de migration inter-serveur ou des BG cotés ou même des BG inter-serveur ?.
Je comprends ton point de vue. Bien d'autres problèmes nécessitent un effort de la part de BW!
Néanmoins, ne minimise pas l'importance de la fraude! Une minorité de fraudeurs? Certes, c'est probable.
Mais combien de victimes?? C'est ça l'essentiel!
Si un bug exploit ou autre tricherie porte atteinte à l'ensemble des joueurs, cela consiste en un problème grave à mes yeux.

On ignore quel cas de fraude cette MAJ était sensée faire disparaitre, et quelle envergure avait cette fraude. Et je ne verrai jamais comme "accessoire" le fait de corriger rapidement et, hélas, brusquement, un élément permettant à certains joueurs de nuire aux autres.

Ceci dit, une maintenance imprévue de 4h avec comme seule explication "on corrige une faille", c'est un peu court, pour ne pas dire autre chose...
Je conçois qu'on n'explique pas le problème avant de l'avoir résolu afin d'éviter que des petits malins n'en profitent, mais quelques explications a posteriori ne seraient pas de refus, histoire de justifier auprès des joueurs ces heures de maintenance intempestives!
Mantle of the force

Almarek's Avatar

Almarek
04.27.2012 , 06:36 AM | #6
Bonjour tous le monde,
Je trouve que vous abusez un peu, c'est pas quatre heures de coupure qui vont vous tuer. Le jeu est encore trop jeune pour être critiqué comme ça. Et puis voir que BW essai de corriger au plus vite les bugs je trouve ça rassurant, car quand ça sera un problème de sécurité on sera sur qu'ils feront leurs maximum.

Tchagrine's Avatar

Tchagrine
04.27.2012 , 10:11 AM | #7
Je pense que si ils ne donnent pas de détail sur la dîtes fraude, c'est pour ne pas en crée d'autre.
Moi je savais pas qu'ils y en avait, et si j’étais mal intentionné, je chercherai comment le faire avant que ce ne soit corrigé.
Ils vous en disent peut être même trop là.
]█ΞΘΞ█▒▒▒▒█Ξ████████████████████████████████████████)