Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Ras le bol général des joueurs que je cotoye...

psykodog's Avatar

psykodog
04.27.2012 , 02:02 AM | #51
Je vais ajouter mon grain de sel mais d un point de vue différent . Je joue à la fois empire et république , tous les deux lvl 50 et aussi 2 lvl 49 de chaque coté .

Avant le lvl 50 coté empire ca pique beaucoup . je me fais défoncer par tout le monde , meme des healers qui me font du kitting ^^

Au lvl 50 effectivement l'empire à une avance niveau stuff , et je peux dire niveau skill aussi car coté république peu de monde focus le heal ...
A l'inverse coté république , l'avant lvl 50 est sympa , les distances se font un plaisir de farmer les guerriers sith et autre cac , mais dès qu'on joue entre lvl 50 l'écart se ressert . Les distances ont toujours l'avantage sur certaines zones de guerre où il faut par exemple passer un pont ^^

Après quelles seraient les sloutions que vous voudriez apporter ? donner le meilleur stuff gratuitement à tout nouveau lvl 50 coté république ? nerfé les impériaux sur les champs de bataille? que les healers aient un debuff armure dès qu ils rentrent en zone pvp ?

Si je prend l'exemple d un conccurent de swtor dont je ne prononcerais pas le nom , la horde (oups) a longtemps eut l'ensemble des victoires en bg et tout le monde lancait des ouin ouin sur les forums officiels , ce qui a donné droit à un nerf de la plupart des classes . Bon le soucis est qu il n y a pas de classes miroir c'est les meme classes coté alliance ou horde et juste le racial change .
Mais là vous allez me dire oui mais ils ont de l avance niveau stuff ... Je vous répondrais qu'il me semble que des sets pvp sont craftable depuis la mise à jour quelque soit le camp ^^

Sinon je pense que la meilleur solution serait que l empire joue entre eux et la republique aussi comme ca personne n aurait excuse ^^
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Aladrir's Avatar

Aladrir
04.27.2012 , 02:51 AM | #52
Je me permet une petite réponse venant du coté empire.
J'ai commencé le pvp au lvl 50 (Et oui, je sais c'est une erreur ^^) Grâce à un ami de la guilde, j'ai acheter le stuff recrue.
Je joue Maraudeur et je peux vous garantir que je ne suis pas classer parmi les meilleurs du bg. Sur mon serveur (Baron deathmark), la république n'est pas très peuplé (hormis les Empire qui rerol Répu) donc je me retrouve à 85% du temps a faire des BG avec des Empire bien mieux stuff que moi. Même en full recrue, je me fais exploser rapidement.
Il est vrai que lorsqu'on démarre le pvp sur le tard, le retard de stuff est telle que le plaisir de jouer prend un sacrée coup.

sirmanu's Avatar

sirmanu
04.27.2012 , 03:02 AM | #53
Je vais également rajouter mon grain de sel,je joue commando heal full MDG ,et quelques pièces Héros de guerre ,stuff oranges crit ,avec 7 augmentations visée endu (+18 +12) .J'ai bien sur plus de 1000 en expertise ,Avant la 1.2 ,je prenais 4 voir 5 gars ,sur la tête ,j tenais de 10 à 15 s ,avec mon boubou et en m' auto heal. Maintenant 1 gars dps bien stuff ,me déchiré en 10 s ,je vous dit pas comment ca ce passe avec 3 voir 4 gars.

Il faut savoir que beaucoup de mes amies commando ,heal respé DPS parce qu'il en ont ras le bol de ce faire ouvrir comme des cochon pour être polie.

Ne me raconter pas que certaines classes ont était nerf,au départ ils voulaient interdire les doubles spé et nerf certaines classes ,résultat ,quand je regarde mes stats au niveau joueur contre joueur ,j'ai plus de bonus dégats comme heal que de bonus soins chercher l'erreur (10,00 % soins et 20,00% dégats ) chiffre approximatif .

Donc résultat en bg ,si je veux faire des médailles en guildes ,je heal un peu ,je laisse mourrir les copains et je dps ,sinon max 4 voir 5 médailles ,si je laisse mourrir les potes j'en fait 10 à 14.

Donc vos mieux laisser mourrir ces potes que heal ,je me damande si en dps ,je serai pas mieux.

D'origine alsacienne ,et allemand mes excuses pour l' ortographe aproximative ,et à titre d' info les allemands ce plaigne de la mêmes choses.

Demensgruik's Avatar

Demensgruik
04.27.2012 , 03:34 AM | #54
oui c'est général et il ne semble pas vraiment que cela va s'arranger.

le mieux est la résiliation massive pour montrer a BIOWARE/EA que nous ne sommes pas content. il n'a que l'argent qui leur parle ...

Raelle's Avatar

Raelle
04.27.2012 , 04:32 AM | #55
Quote: Originally Posted by Stormwade View Post
Si tu a bien retranscrit sa se passe de commentaire, il est un peut déformé le mirroir et c'est surement pareil pour les autres classe dans ce cas si sa se trouve

Et bien non je ne me trompe pas c'est bien les skills "miroirs" sauf bah que l'empire fait plus de dégâts. Je n'ai pas vérifier pour les autres classes mais si quelqu'un a une envie soudaine XD. Ca serais pas mal de voir ce que ca donne sur les autres classes. Je suis plutôt curieuse à ce sujet.

Mais comme je disais à la rigueur les dots durerait plus longtemps ou les stuns passe encore mais là niette que dalle

abnegation's Avatar

abnegation
04.27.2012 , 04:57 AM | #56
L'herbe est toujours plus verte ailleur...

Pour ma part je joue merco (donc impérial) sur phateem hall. Il est vrai qu'il m'arrive plus souvent de win bg que de les perdres (et je suis pas encore héro de guerre). Le soucis n'est pas seulement une question de stuff ou de "lui sa classe est cheater"
par exemple: Quand je vois devant moi un commando (pourtant héro de guerre) qui spam sa salve gravitationnelle, je me marre (et ca meme avant la 1.2 puisque le monotouche n'a jamais été opti) et pourtant pour une "classe mirroir" il fais plus mal. Quand je tombe sur un commando qui connais bien sont perso il m'explose mais je sais que mon merco n'est pas fais pour eclater un commando. Hors si je l'attaque avec mon agent secret (dps), là il fais plus rien. idem dans l'autre sens, quand on me dit ton merco est cheater, face a un malfrat je me fais tri shoot.

Le pvp n'est pas seulement du "vas y que je tape dessus et que je fais du KS", il faut bien sur appliquer des strats pour poussé l'ennemi a commettre la faute qui te fera prendre l'avantage ect...
Si ta classe est fragile, fonce pas comme un bourrin, reste en retrais, control, grip, bump ou autre selon ta classe (en huttball c'est souvent les classes qui controles ou degage la route qui font gagner le match)
Tu peux aussi revoir ton arbre de talent, quelque fois 2 ou 3 point placés différemment peuvent changer te facon de jouer et du coup prendre moins cher

Après le fais de partir en team avec mumble et tout, ca te donne un avantage certain
Quand tu vois du pick up qui veut pas ecouté ce qu'on lui demande ou les mecs qui bondissent sans reflechir seul contre 4 plutot que d'attendre 5s au repop pour repartir ensemble ect... tu peu pas win.

Donc tout n'est pas seulement question de stuff ou de classe cheater qui trishoot, on a le meme soucis coté empire

Qu'ils commencent déjà a pouvoir nous faire rentrer a 8 en meme temp (pour éviter les pick up "inutiles") parce que meme si les RBG ne sont pas encore actifs, avec ma team on aimerais bien pouvoir s'entrainer contre d'autres teams (aussi bien repu qu'empire) et sa permettrais aussi de laisser les "gros joueurs" ensemble, ce qui augmente le defi et le plaisir de jeux, et les "moins bons" sans vouloir etre péjoratif (après tout a chacun son rythme) pour que eux aussi s'y retrouvent sur des combat moins difficile

Stormwade's Avatar

Stormwade
04.27.2012 , 05:33 AM | #57
[QUOTE=psykodog;4163654]
Mais là vous allez me dire oui mais ils ont de l avance niveau stuff ... Je vous répondrais qu'il me semble que des sets pvp sont craftable depuis la mise à jour quelque soit le camp ^^
[QUOTE]

Craftable mais pas modifiable vous qu'il n'y a pas de marchand de modif pvp

Donc il faut quand même acheter le stuff pour enlever les bonus.
N’essaie pas ! Fais-le

Stormwade