Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Supprimer un canal de discussion privé de sa liste de canaux ??

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Supprimer un canal de discussion privé de sa liste de canaux ??
First BioWare Post First BioWare Post

Drelgan's Avatar

Drelgan
12.17.2011 , 08:06 AM | #1
Voilà, tout est dans le titre.

J'aimerai supprimer un canal de discussion privé que j'ai créé par erreur. Il est dans ma liste de canaux mais rien ne me permet de le supprimer. J'aimerai savoir s'il existe une commande en tchat pour ça. Sachant que j'ai déjà essayé: /leave [nom du canal], /supprimer [nom du canal], /quitter [nom du canal], rien ne marche...

Merci de m'aider, je sais que ce n'est qu'un détail, mais j'aimerai que ce canal disparaisse de ma liste de canaux. Merci d'avance

Laevena's Avatar

Laevena
12.17.2011 , 10:06 AM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Drelgan, vous pouvez essayer de réinitialiser votre interface utilisateur en cliquant Ctrl + U deux fois. Il est également possible qu'en vous déconnectant et en vous reconnectant ce problème disparaisse. N'hésitez pas à nous tenir au courant.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Drelgan's Avatar

Drelgan
12.17.2011 , 11:28 AM | #3
Merci de votre réponse.

Aucune de ses deux solutions ne marche. Ni la déco/reco, ni ctrl+U (2 fois). D'ailleurs cette dernière manip ne réinitialise pas l'interface, elle ne fait que la masquer/démasquer.

Dans tout les cas, mon canal de discussion privé est toujours là.

Drelgan's Avatar

Drelgan
12.17.2011 , 08:34 PM | #4
Personne n'a de solution autrement?

Winkrim's Avatar

Winkrim
12.23.2011 , 07:27 AM | #5
Bonjour, j'ai le même problème, pas extrèmement génant mais j'aimerais quand même bien savoir comment l'effacer.

crtl U x2 ne fonctionne pas, mais si ca fait disparaitre l'interface pendant qq secondes et qu'il y'a un "mini chargement" (j'entend juste mon disque dur qui craque un ptit coup) mais ca reviens a brasser de l'air...

Laevena's Avatar

Laevena
12.23.2011 , 07:54 AM | #6 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour,
il existe à l'heure actuelle un souci avec les canaux de discussions.
Nous vous invitons à consulter ce sujet et nous apporter quelques précisions sur votre situation.

Merci beaucoup.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Sayoori's Avatar

Sayoori
12.29.2011 , 11:18 AM | #7
Il m'est arrivé exactement la même chose, canal crée par erreur et rien ne marche pour en sortir (/leave /quitter ...) .
Toujours aucune réponse à ce problème ?

Krysthale's Avatar

Krysthale
01.03.2012 , 03:17 AM | #8
Salut j'ai le même problème, j'ai crée /4 et /5 pour faire un essai de création de canal de discussion. Mais quelle est la commande pour les supprimer? Ne me dites pas que vous n'y avez pas penser lol????
Quelles sont les commandes pour modérer ses canaux?

Merci pour votre réponse!!!!

/Kryss

Elricfae's Avatar

Elricfae
01.03.2012 , 03:40 AM | #9
Essayez les commandes ci-dessous pour votre chat (sans les crochets biensur) :

CHAT COMMANDS
/create [nomducanal] [motdepasse]- Créer un canal de discussion avec un mot de passe optionel
/cjoin [nomducanal] [motdepasse] - Rejoind un canal de discussion déjà créé avec le mot de passe si besoin
/cleave [nomducanal] [motdepasse] - Quitte un canal de discussion personnel avec le mot de passe si besoin
/lock [nomducanal] - Autorise seulement des joueurs invités à rejoindre le canal
/unlock [nomducanal] - Autorise tous les joueurs à rejoindre le canal
/cinvite [nomducanal] [nomdujoueur] - Invite une personne à rejoindre le canal
/password [nomducanal] [motdepasse] - Met un mot de passe en place pour le canal
/password [nomducanal] - Supprime le mot de passe d'un canal
/ckick [nomducanal] [nomdujoueur] - Kick un joueur du canal
/ban [nomducanal] [nomdujoueur] - Ban un joueur du canal
/unban [nomducanal] [nomdujoueur] - Unban un joueur du canal
/mod [nomducanal] [nomdujoueur] - Donne les droits de modérateur à une personne
/unmod [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève les droits de modération d'une personne
/mute [nomducanal] [nomdujoueur] - Enlève le droit de parole sur le canal de la personne
/unmute [nomducanal] [nomdujoueur] - Autorise une personne à prendre la parole sur le canal
/moderate [nomducanal] - Seul les modérateur peuvent parler sur le canal
/unmoderate [nomducanal]- Autorise les autres personnes à parler sur le canal
/channellist - Liste tous les canaux de discussions privés que vous êtes inscrit
/list [nomducanal] - Liste tous les joueurs sur le canal

Saelya's Avatar

Saelya
01.03.2012 , 09:26 AM | #10
euh oui effectivement, ayant déjà été confronté à ce soucis qui n'en est pas un (enfin dans mon cas) la commande à utiliser pour quitter le canal "machin" est /cleave machin (et non /leave)