Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quelques bugs sons depuis la 1.2.

Yulmekan's Avatar

Yulmekan
04.24.2012 , 03:37 AM | #1
Bonjour,

J'aimerai vous signalez quelques bugs que je rencontre depuis la mises à jours 1.2, cela ne gène en rien le gameplay mais ils sont plutôt désagréables en terme de confort sonore.

Le premier que je rencontre se trouve sur la flotte, que ce soit Empire ou République, lors de l'annonce pour l'event, le son général baisse et ne revient qu'a son niveau normal que lorsque je suis amené à avoir un chargement (changement de planète, Instance etc ...)

Le second que je rencontre, est un peu près similaire au premier mais il se passe en instance, une baisse de son mais ajouté à ça, un bruit strident de découpe de porte au chalumeau qui reste quasi tout le long de l'instance. Côté république, on ajoute a ceci le choix des réponses qui ne s'affichent pas. Je suis donc obligé de faire escape et de relancer la conversation pour qu'ils s'affichent correctement.

Tout ceci, je ne les avais pas avant la MAJ 1.2. Je n'ai fait aucune mises à jours concernant mes drivers (qui sont à jours)

En espérant une correction afin de retrouver un confort de jeu optimal.

Khafra's Avatar

Khafra
04.27.2012 , 03:34 AM | #2
Exactement le même problème . Dés qu'il y a une annonce que cela soit en ZL ou autre , très forte baisse de son et annonce inaudible . Je pensais que cela le faisait que sur mon guerrier mais finalement cela me le fait sur toutes les classes. Les potes de la guilde tout pareil sauf un . On a comparé les reglages and cie , on a cherché mais impossible d'arranger cela donc cela vient surement du jeu . J'ai ouvert un ticket en assistance et j'èspére que cela sera vite réparé car même si cela ne change rien au gameplay que serait sw sans son ^^