Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Accès aux serveurs

Jayrohm's Avatar

Jayrohm
12.17.2011 , 09:20 AM | #1
Bonjour,

Je vous fais part de mon inquiétude quand à nos possibilités restreintes de connexion.
En effet, nous ne sommes qu'en accès anticipé et déjà les serveurs sont saturés et obligent à plus de 20 ou 25 min d'attente peu importe le moment ou l'on souhaite se connecter !! Qu'en serat-il lorsque l'accès sera ouvert à tous ?
Il sera fort bienvenue de créer rapidement de nombreux autres serveurs.
Je pense que les nombreux joueurs, qui comme moi ont une vie à côté de ce moment de détente, rejoindrons mon point de vue. Nous n'avons pas l'envie ni la possibilité, comme le fond déjà certains (qui ne s'en cachent pas), de conserver une connexion pour pouvoir jouer quand bon leur semble au détriment des autres.
Nous aimerions simplement pouvoir rentrer chez nous après une journée de travail, nous installé devant notre ordinateur, et jouer lors de nos quelques courts moments de libre sans avoir à patienter 1/2 heure ou plus ... puisque nous paierons un abonnement, se serait bien normal.

Cordialement
Honneur, devoir, défense de la République

Arzelod's Avatar

Arzelod
12.17.2011 , 09:50 AM | #2
C'est henteux que deja on doit atendre plus de 2h pour jouer.

Mois et tou le monde on a payer pour avoir un bon service....

Quesque sera la prochaine fois un jour pour attendre a jouer..

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.17.2011 , 09:53 AM | #3
Bonjour,

Si vous êtes mécontents, et que bien sûr vous avez des commentaires constructifs et éclairés pour faire avancer les choses, vous pouvez toujours poster sur ce sujet : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=37017 dans le forum Discussion générale.

Ce forum est réservé au Service clients. N'oubliez pas dans la mesure du possible de vérifier les sujets existants avant de poster une nouvelle discussion.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.