Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Je rame en qualité "bas".

First BioWare Post First BioWare Post

DamiienClerc's Avatar

DamiienClerc
04.25.2012 , 11:12 AM | #11
Mais alors je comprends pas pourquoi j'arrivais à jouer à Wow qualité "Ultra" ombre comprise...

lebanni's Avatar

lebanni
04.25.2012 , 11:44 AM | #12
ah mais wow c'est pas un vrai jeu

Gumfa's Avatar

Gumfa
04.25.2012 , 12:08 PM | #13
Vas faire un tour sur http://www.systemrequirementslab.com/.
Regardes tes résultats et les spé pour WOW, puis celle de SWTOR....

Ca réponds à ta question?

DamiienClerc's Avatar

DamiienClerc
04.25.2012 , 12:14 PM | #14
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
Vas faire un tour sur http://www.systemrequirementslab.com/.
Regardes tes résultats et les spé pour WOW, puis celle de SWTOR....

Ca réponds à ta question?

Merci beaucoup pour ta réponse, je regarde ça de suite.

DamiienClerc's Avatar

DamiienClerc
04.25.2012 , 12:25 PM | #15
Ouais ça passe pas quoi... :/

Soi je m'achète un nouvel ordinateur soi je continue à galérer
Juste une question, ça : http://fr.packardbell.ch/pb/fr/CH/co...l/LX.BST02.007 ça irait ?

Salutations.

Gumfa's Avatar

Gumfa
04.25.2012 , 12:52 PM | #16
i7 à 2GHz, 4Go en DDR3, Radeon HD 6650M. A priori, ça parait pas mal (en tout cas sur le papier).

PS : Sinon, les gens, vérifiez les spécifications requises avant d'acheter un jeu, et d'ensuite vous plaindre que le jeu rame, lag, freeze, .... et qu'il a été développer avec les pieds.
Parce que, de toute façon, cela ne peut pas venir de votre machine, de sa configuration système ou de ce qu'il y a d'installé dessus ....

DamiienClerc's Avatar

DamiienClerc
04.25.2012 , 01:11 PM | #17
Quote: Originally Posted by Gumfa View Post
i7 à 2GHz, 4Go en DDR3, Radeon HD 6650M. A priori, ça parait pas mal (en tout cas sur le papier).

PS : Sinon, les gens, vérifiez les spécifications requises avant d'acheter un jeu, et d'ensuite vous plaindre que le jeu rame, lag, freeze, .... et qu'il a été développer avec les pieds.
Parce que, de toute façon, cela ne peut pas venir de votre machine, de sa configuration système ou de ce qu'il y a d'installé dessus ....
Je vous ai montré cet ordi parce-que je l'ai en faite ^^ mais j'ai pas encore testé si ça allait ou non mais rien ne vaut le coup d'essayer non ? En tous cas merci pour vos réponses ;-)

djpierrot's Avatar

djpierrot
04.26.2012 , 03:54 PM | #18
salut,

j'ai pas de conseil à te donner j'ai peur que ce pc portable soit un peu juste:

j'ai regardé des reponses sur le forum car j'ai également des soucis de freezes meme en qualité basse avec une CG hd 6870 1GB, cpu 3 ghz et 8 giga de ram ( je fais tourner battlefield 3, skyrim à fond les ballons). j'ai vu qu'il y avait d'autre personnes qui ont une config bien meilleure que la mienne et qui ont également des freezes recurrents. j'ai investit 130 euros dans une nouvelle Cg car je pensait que ma ancienne Cg etait un peu juste et ca n'a pratiquement rien changé. a priori le moteur graphique est mal optimiser ( c'est meme sur ), je sais que le jeu est jeune et j'espere sincerement que bioware resoudra ce probleme recurrent et qui touche pas mal de monde. malheureusement bioware a deja perdu pas mal de clients à cause de cette " optimisation" tres approximative ; au prix de l'abonnement les gens ont le droit d'espere une meilleur optimisation du jeu.... vu le pc portable que tu as je pense que tu tourneras en resolution basse avec des risques de freezes... mais tante le coup ca ne te couteras rien, quelques heures pour l'installation
tiens nous au courant
cordialement

ps : pour "le banni" : wow marche sur son pc portale car il est tres bien optimiser à contriaro de swtor..