Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

2 quêtes de classes à l'holoterminal

vankillers's Avatar

vankillers
04.26.2012 , 08:43 AM | #1
Bonjour,

J'ai un problème dans ma progression de quêtes de classe, je devais rendre la quête "maitre jedi glacé" à l'holoterminal de mon vaisseau sur hoth au lvl 40 mais j'ai zappé.
Donc j'ai continué à faire mes quêtes sur belsavis jusqu'à arriver à la fin de ma quête de classe "sauvetage interrompu" au lvl 43 et là pareil je dois rendre la quête sur l'holoterminal de mon vaisseau.

Sauf que impossible de rendre la quête vu que la quête de classe de hoth doit se rendre au même endroit et dans la quête "maitre jedi glacé" dark baras est toujours amis (c'est à lui que je dois parler dans la cinématique pour valider la quête) alors que "sauvetage interrompu" c'est devenu mon ennemi.

du coup je contact l'assistance en jeu et on me dit que le problème va être transférer aux équipes de développement mais bon en attendant je suis bloqué au level 43 et j'ai que ces 2 quêtes là.

Avant de contacter l'assistance, j'avais essayer de réinitialiser les quêtes mais pas moyen le bouton était grisé.
Puis quand l'assistance m'a répondu bizarrement j'ai pu réinitialiser la quête de classe de belsavis du coup ça m'a un peu remis en arrière dans la quête mais je peux toujours pas rendre la quête de hoth.

Désolé pour le pavé c'est un peu dur à expliqué. Alors un moyen de me sortir de là ?
Arkâ sith ravageur lvl 43 - serveur Kessel Run