Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Quête "le temps de la réflection"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Quête "le temps de la réflection"

Tchavolo's Avatar

Tchavolo
04.23.2012 , 06:15 AM | #1
Bonjour,
Voilà mon souci: Après avoir vaincu Vivicar, je discute avec le conseil, débloque l'héritage, puis je me rend sur la flotte pour récupérer une récompense (donnée par le personnage à côté du maître de classe). Cette récompense, sans nom, apparaît dans les objets de quête, je l'active, puis, pris d'un doute, j'annule l'activation... et là, l'objet disparaît...
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agissait et si je peux le récupérer? merci!

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 09:25 AM | #2

Il semble que cette mission donne seulement de l’expérience.
Elle est mentionnée dans les notes de mise à jour 1.2 Héritage.
  • Le temps de la réflexion : cette mission donne maintenant un peu d'expérience comme récompense.
Je pense que l’objet n’était pas une récompense en soi.
En effet s’il se trouvait dans l’inventaire de mission, il devait être utile uniquement pendant les étapes. Une fois la mission rendue, il disparaît de l’inventaire. Mon avis est qu’il devait être activé en cours de la mission, comme les objets qui demandent de scanner quelque chose par exemple.

Tchavolo's Avatar

Tchavolo
04.24.2012 , 02:59 PM | #3
Merci de ta réponse, me voilà rassuré, moi qui pensais avoir perdu l'armure ultime de la mort qui tue qui multiplie les dégâts par 10!^^

Vrikstar's Avatar

Vrikstar
04.26.2012 , 07:02 AM | #4
Je confirme qu'un item de quête apparait dans l'inventaire de mission, mais n'a pas de nom.

J'ai essayé de l'activer, mais rien, et il a disparu dès que j'ai rendu la quête suivante.