Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Abandon de la quete illum

Littlerogue's Avatar

Littlerogue
04.26.2012 , 04:38 AM | #1
Bonjour à tous.

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé la première quête qu'on m'a proposé sur illum (jouant coté empire, celle qui consiste à battre un gardien jedi)

Depuis non seulement je ne trouve plus le PNj qui propose cette quête, mais en plus je n'ai pas accès aux quêtes journalières ...

Suite à deux tickets non répondus, je m'en remet aux bonnes âmes de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème ...

karleri's Avatar

karleri
04.26.2012 , 04:58 AM | #2
bonjour j ai fais la meme chose que toi mais coté republique , et j ai le meme probleme impossible de retrouver la mission de depart alors que je l avais pas fais , j avais besoin de place dans le journal de mission , l erreur

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.26.2012 , 05:00 AM | #3
ce ne serait pas une quete qui commence a la flotte? quelque par dans le "rond central" (enfin pas la cantina non plus, mais autour)

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.26.2012 , 05:05 AM | #4

Les missions hebdomadaires et journalières de la Bataille d’Ilum ont été retirées du jeu avec la mise à jour 1.2. Vous ne pourrez donc pas les effectuer. Cependant d’autres missions journalières de niveau 50 sont disponibles.

Littlerogue, vous souvenez-vous du nom de la première mission que vous avez acceptée ?

Littlerogue's Avatar

Littlerogue
04.26.2012 , 05:33 AM | #5
Justement non, il s'agit de la quête gagnée en finissant le chapitre 3 (après les dialogues au ténébreux dans le cas de l'agent impérial)

Azkatt's Avatar

Azkatt
04.26.2012 , 06:18 AM | #6
Bonjour, j'ai le même soucis j ai abandonné la quête "Boule de cristal" c est celle donnée a la fin de l histoire Chevalier Jedi.Et pas moyen de trouver un endroit ou la reprendre ,c est très frustrant pas moyen d'aller faire les journalières sur Ilum.Je trouve énorme de pouvoir abandonner un quête que l'on obtient automatiquement.Merci les développeurs.

darkatis's Avatar

darkatis
04.29.2012 , 10:48 AM | #7
Meme problème pour moi

la quete doit se prendre dans la zone "en phase" dans le camp de base de l'empire, et le portail est ROUGE !

du coup pas moyen de finir la suite de quetes, et pas moyen non plus d'acceder aux 2 premières QJ et aux H2.

la reponse du service technique "in game" vers lequel on nous redirige est : "attendez un prochain patch pour voir si ca le fait toujours".

C'est merveilleux comme réponse

ils auraient pu dire aussi : "priez !!!"
L'interface de SWTOR contient un jeu caché : C'est un puzzle qui consiste a essayer de faire rentrer environ 60 icones de sorts dans 48 emplacements maximum. Personne n'a trouvé la solution a ce jour.

legrandc's Avatar

legrandc
04.29.2012 , 09:00 PM | #8
En théorie tu ne devrais pas avoir trop de mal à la retrouvé les quêtes d'illum ce prennent soit dans la base principal ou dans l'autre petite base pas très loin à l'ouest.

Sinon le tout début des quêtes d'illum pour l'empire commence sur la flotte prêt d'un droide qui vous envois voir un mec à la base principal d'illum dans la zone de phase.

Tu as peut être abandonner une étape de la quête principal de l'histoire de la planète ce qui aurait peut être provoquer le reset complet de celle ci et te la ferais recommencer depuis la flotte prêt du droide autour de la cantina.

Rexavus's Avatar

Rexavus
05.05.2012 , 08:18 AM | #9
Bonjour,
Même problème, j'ai abandonné la mission "Boule de cristal" et je ne peux plus la reprendre. Quelqu'un a-t-il trouvé une solution?
merci

Nusis's Avatar

Nusis
05.07.2012 , 01:02 AM | #10
Bonjour à tous, j'ai fait la même erreur aussi ...

Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post

Littlerogue, vous souvenez-vous du nom de la première mission que vous avez acceptée ?

Côté république cette quête s'appelle "Boule de cristal", le pnj de la flotte qui la donne la première fois s'appelle "Lieutenant Ha'laa". Il doit être bugé car il ne la redonne plus une fois la quête annulée.

Merci