Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Soucis de connexion / Bouygues Telecom / BBOX
First BioWare Post First BioWare Post

Antrican's Avatar

Antrican
12.17.2011 , 08:46 AM | #161 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Salutation à tous,

Cette anomalie de connexion est actuellement en cours d'investigation. Pour ceux qui rencontrent toujours cette anomalie, pouvez-vous vérifier que vous avez bien ouvert les ports dans les deux sens ?

Les numéros des ports nécessaires à Star Wars : The Old Republic sont 80, 8995, 12000-12999 and 20000-30000 (TPC)

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation. Vos informations sont nécessaires à nos recherches.

Nous vous remercions pour votre patience !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Zaghnus's Avatar

Zaghnus
12.17.2011 , 09:05 AM | #162
J'ai rentré ces ports au moin 2 voir 3 fois pour etre bien sur, toujours aucun résultats.

De plus le logiciel securitykiss a bel et bien fonctionné chez moi, cependant cela n'a duré que 30 minutes, après ce laps de temps, j'ai été pris d'une chute de ping atteignant jusqu’à 5000ms, puis déconnecté. La reconnexion des lors était impossible, et je me suis retrouvé au point de départ, liste des serveurs vide et erreur de connexion quand la liste apparaissait. J'ai essayé de désinstallé et de réinstallé ce logiciel, malheureusement depuis ma première utilisation et ma première déconnexion le logiciel n'a plus jamais voulu me reconnecté au serveur français proposé par celui ci.

En bref, rien n'est résolu.

matorel's Avatar

matorel
12.17.2011 , 09:14 AM | #163
Je raccroche à l'instant de la hotline Bouygues. J'habite prés de Lyon et on m'a informé qu'un incident était connu et en cours de traitement sur ma "plateforme".

Il y a vraiment un cumul de plusieurs incidents qui viennent perturber la connexion des uns et des autres.
J'ai bien fait d'en profiter un maximum hier soir, maintenant, il va falloir être patient (voire très patient).
FANATIQUE LEGION
Engagez vous

Nydaysean's Avatar

Nydaysean
12.17.2011 , 09:39 AM | #164
Bon comme il faut faire part de nos évolution de situation, chez moi je constate que même avec tout les ports d'ouvert, le pare-feu désactivé et une connexion par câble bah la liste des serveurs ne s'affichent toujours pas... Pourtant c'est comme la plus part ici présent, j'ai pu jouer à un week-end de Bêta et hier (aujourd'hui pour vous xD) jusqu’à 7h du matin et j'ai effectué une déconnexion propre.

J'ai aussi une deuxième Bbox chez moi (en Wifi) et sur celle la non plus ça ne marche pas...

Bref j'aurais pas dormir... Je le savais c'étais pas une bonne idée xD

Zaghnus's Avatar

Zaghnus
12.17.2011 , 09:40 AM | #165
Je répète, le FAI n'a rien avoir avec ce problème c'est quelque chose dont je suis presque sur.

Nydaysean's Avatar

Nydaysean
12.17.2011 , 09:47 AM | #166
Oui je pense aussi pouvoir affirmer que le FAI n'est pas le problème, car je viens d'essayer deux autre connexion (Numericable et la connexion étudiante de la rézid) et ça ne change pas le problème...

Antrican's Avatar

Antrican
12.17.2011 , 11:44 AM | #167 This is the last staff post in this thread.  
Salutation,

Cette anomalie de page de serveur vide est toujours en cours d'investigation.

Pour ceux qui rencontrent ces anomalies et utilisent d'autres fournisseurs d'accès internet, pouvez-vous nous dire si les informations contenues dans ce poste ont pu vous aider à afficher la liste des serveurs ?

Merci pour votre patience !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Zaghnus's Avatar

Zaghnus
12.17.2011 , 11:51 AM | #168
Je repete depuis trois jours que cette page ne m'a été d'aucune utilité

Nydaysean's Avatar

Nydaysean
12.17.2011 , 11:54 AM | #169
Ma foi je suis bien obligé de le dire aussi, ça ne m'a été d'aucune utilité...

QualQuek's Avatar

QualQuek
12.17.2011 , 12:18 PM | #170
Quote: Originally Posted by Zaghnus View Post
Je répète, le FAI n'a rien avoir avec ce problème c'est quelque chose dont je suis presque sur.
Oui bien sur c'est tellement évident, ça ne touche que les utilisateurs de Bouygues Telecom utilisant des BBOX mais à part ça, ça ne vient pas de chez eux, ha mais si je sais! BioWare s'est dit "tient si on bloquait les utilisateurs de Bouygues pour se marrer!", peux nous faire partagé ta longue et très intéressante expérience sur ce sujet, je serais curieux de voir ce qui peux t'amener à un raisonnement pareil.
C'est un souci de Bouygues Telecom, vous êtes les seuls à avoir ce souci donc faut pas être une flèche pour comprendre ça.
Ensuite si le message ne t'as pas aidé ben t'as qu'à changer de FAI et t'auras plus de souci, a bon entendeur salut.

Edit de François : coloriages
Night Lords
Guilde PVP/PVE
La victoire n'exige nulle explication, la défaite n'en admet aucune.