Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

De WoW à SwG

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
04.25.2012 , 10:22 AM | #91
J'ai jamais joué à Star wars Galaxies, mais une chose dans je suis certain, c'est la nostalgie qui parle pour la plupart.

Vous critiquiez surement aussi le jeu quand vous étiez à l'époque. Votre esprit n'as gardé que les bons souvenirs et c'est tant mieux, mais j'ai juste l'impression d'être sur les forums WoW BC et que tout le monde disait "Ouin ouin Vanilla c'était mieux" puis à WOTLK " Ouin ouin BC c'était mieux", etc...
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

julienesseiva's Avatar

julienesseiva
04.25.2012 , 12:52 PM | #92
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
J'ai jamais joué à Star wars Galaxies, mais une chose dans je suis certain, c'est la nostalgie qui parle pour la plupart.

Vous critiquiez surement aussi le jeu quand vous étiez à l'époque. Votre esprit n'as gardé que les bons souvenirs et c'est tant mieux, mais j'ai juste l'impression d'être sur les forums WoW BC et que tout le monde disait "Ouin ouin Vanilla c'était mieux" puis à WOTLK " Ouin ouin BC c'était mieux", etc...
haha non mon pote on trainait pas sur les forums pour se plaindre, on avait pas le temps

Edité par Charlotte : veuillez rester courtois envers les autres joueurs.

jeromelanders's Avatar

jeromelanders
04.25.2012 , 01:03 PM | #93
Edité par Charlotte : message édité pour correspondre à une modération effectuée en amont.

Xhylette's Avatar

Xhylette
04.25.2012 , 02:31 PM | #94
Quote: Originally Posted by Nairolfus View Post
Votre esprit n'as gardé que les bons souvenirs et c'est tant mieux,
De fait la mémoire n'est pas très fidèle, et elle enjolive les souvenirs.

Elle ne garde que les bons côtés de la vie, et oublie plus rapidement les mauvais.

Il ne vous a certainement pas échappé que lorsque vous étiez jeune, ce qui doit remonter fort loin pour certains, les étés étaient bien plus chauds, bien plus beaux, bien plus ensoleillés que ceux d'aujourd'hui ! Jamais un nuage bas, jamais un soleil voilé, jamais une goutte de pluie dans le temps d'autrefois.

C'est fou comme le temps change, ma bonne dame, on n'imagine pas, c'était tellement mieux avant !
"Qu'importe la destination, seul compte le voyage."

Comaeus's Avatar

Comaeus
04.25.2012 , 02:51 PM | #95
Lire ça après avoir tenté de déglutir une pizza à la mayonnaise c'est hard