Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Terrain mouvant sur 50m

Rucan's Avatar

Rucan
12.17.2011 , 08:11 AM | #1
Il existe une option pour augmenter le champs ou le terrain se forme ?

Quand je joue, j'ai l'impression d'etre entouré de dune mouvante.c'est un peu naze.

http://www.youtube.com/watch?v=O_0_H69Yu-I

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.17.2011 , 08:19 AM | #2
Je confirme c'est assez soulant sachant que j'ai la chance de pouvoir jouer tout a fond et constater qu’il y a de tel déformation de terrain alors qu'on nous a vendu un moteur graphique soi disant de la mort qui tue ...

Va falloir faire une méga mise a jour là parce que ça laisse franchement a desirer sur le coup !!!

carracas's Avatar

carracas
12.17.2011 , 08:21 AM | #3
heu.. c'est l'ombre qui bouge...
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont raison.

"Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde"

pandawouan's Avatar

pandawouan
12.17.2011 , 08:24 AM | #4
Ah non non , je confirme c'est bien le terrain qui s’élève et se baisse passer une certaine distance ! c'est sur ,sur et re-sur !
Je le vis en jeu !
Maintenant est-ce que c'est dut à la carte graphique vu que le jeu est optimiser pour les cartes Nvidia au détriment des ATI qui bug sur plein de choses ?

Edit: moi je parle pas de la vidéo en lien ,je parle de mon expérience en jeu !

Rucan's Avatar

Rucan
12.17.2011 , 08:33 AM | #5
Il y a bien une déformation de terrain, pandawouan, j'ai une cate nvidia, donc ca provient du moteur du jeu en lui même vu que ca te le fait avec une ATI

Si vous n'avez pas remarqué ça en jeu, c'est que vous n’êtes pas graphiquement exigent, c'est tout.

aprés les fichiers ini sont modifiable et je vient simplement demander si quelqu'un connait déja la solution, pas pour discuter sur la véracité de la vidéo ... (Comme si je n'avait que ca a faire que de capturer une vidéo, m’embêter a la poster sur youtube et venir poster ici ensuite ... ah ces troll)