Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

1h40 d'attente pour entrer sur son serveur et on en est qu'au prélancement?????

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
1h40 d'attente pour entrer sur son serveur et on en est qu'au prélancement?????
 

Nimuk's Avatar


Nimuk
12.16.2011 , 04:59 AM | #11
Ils annoncent 3h en moyenne à partir du 20 sur tous les serveurs. Ca ne durera que pendant un mois, patience

serialdark's Avatar


serialdark
12.16.2011 , 05:13 AM | #12
ui le staff met tout en œuvre pour corriger ces petit default faut prendre son mal en patience

Darkobvious's Avatar


Darkobvious
12.17.2011 , 07:51 AM | #13
Prendre son mal en patience c'est bien beau...mais même moi qui suis très patient je commence à en avoir marre. Parce qu'attendre 2h en file d'attente pour jouer longtemps une fois en jeu, ce serait pas très gênant. Mais si tu restes afk un peu trop longtemps tu te fais éjecter et c'est reparti pour deux heures de file, sans parler des déco sauvages. Donc quand t'as des trucs à faire dans la journée qui durent un certain temps tu déco pour te reco plus tard, tu peux pas rester absent dans le jeu. C'est un système que je comprends et qui vise à ce que les serveurs ne soient pas monopolisés par les mêmes en permanence, ok. Mais dans ce cas qu'ils agrandissent les serveurs !!! Parce que moi je me co au minimum trois fois dans la journée, comme la plupart des gens je pense, et à chaque fois j'ai une file d'attente de 2h, ce qui fait 6h de file d'attente par jour ! On a une vie à côté quoi. On passe plus de temps en file d'attente qu'en jeu. Et l'accès anticipé qui était un privilège réservé à ceux ayant précommandé pour jouer avant les autres devient un calvaire puisqu'on ne joue presque pas, donc ça ne sert pas à grand chose. Et ce sera pire à partir du 20 évidemment ! Alors agrandissez les serveurs, doublez leur capacité vu qu'ils sont tous complets au moins il seront "standard" et ne vous en faites pas y'aura toujours du monde pour les saturer et rembourser les frais, vous avez vu le peuple qu'il y a déjà en moins d'une semaine ? Et des transferts de personnages gratuits par périodes pour diriger le trop plein vers les serveurs les moins peuplés ne seraient pas du luxe également. Flexibilité quoi !

ayaur's Avatar


ayaur
12.17.2011 , 08:04 AM | #14
moi ce que je ne comprend pas trop, cest le fait qu'ils ont eux même fait rentrer les gens par vagues sur le jeu et qu'ils n'ont pas augmenter les serveurs en conséquence.

ils nous on fait attendre le dernier moments pour savoir quand on aller rentrer en jeu pour éviter soit disant sa et pourtant on se retrouve avec une fille d'attente de 2h.

un petit manque de sérieux quand même a faire remarquer.

Jintizz's Avatar


Jintizz
12.17.2011 , 08:08 AM | #15
Bonjour,

1h40 d'attente ... sans autres commentaires mais bon, c'est juste inacceptable...
Bravo pour la répartition des guildes, c'est au top ..........

Et au passage c'est bien d'être compréhensif mais bon quand on paye pour un jeu je ne trouve pas ça normal de devoir attendre aussi longtemps pour se co et ce même si c'est en période de rush ....

CharlotteDubois's Avatar


CharlotteDubois
12.17.2011 , 08:21 AM | #16
Bonjour,

Si vous êtes mécontents, et que bien sûr vous avez des commentaires constructifs et éclairés pour faire avancer les choses, vous pouvez toujours poster sur ce sujet : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=37017 dans le forum Discussion générale.

Ce forum est réservé au Service clients. N'oubliez pas dans la mesure du possible de vérifier les sujets existants avant de poster une nouvelle discussion.

Sur ce, les signaux se brouillent... sujet fermé.