Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Offre promotionnelle d’Héritage désormais étendue
First BioWare Post First BioWare Post

nekosama's Avatar

nekosama
04.25.2012 , 06:04 AM | #81
Quote: Originally Posted by Zackmckraken View Post
Merci bioware, rien d'autre à dire, franchement c'est un très beau retournement de situation =)

Aatomick j'ai juste envie de dire que t'as rien compris, comme dis dans la news, les 30 jours offerts sont là pour récompenser les joueurs FIDELES, t'as vu où toi que c'était pour les niveau 50 qui tournent en rond?

Chacun a sa manière de jouer, c'est pas parceque toi t'as envie de ne jouer qu'un perso que les autres partagent la même philosophie de jeu que toi !
A bon??? je suis pourtant fidèle vu que j'y joue toutes les semaines et pourtant je n'aurais pas droit aux 30jrs, ou serais je moins fidèle que les autres parce que je joue a fond au jeu (toutes les quettes) sauf que je n'y passe pas ma vie dessus non plus, vu que je ne fais que qq heures à peine et pas des journées. mon perso est niv43 et je l'ai commencé en avant première. Mon but c'est pas de me booster comme un porc en peu de temps, non, mais de faire les quettes et les histoires, car oui dans Star Wars il y a des histoires.

Megou's Avatar

Megou
04.25.2012 , 07:29 AM | #82
Excuse moi mais ce sont pas des lvl 43 qui ont un abonnement depuis le début qui font vivre le jeu, qui remplisse l'HV et qui propose le peu de chalenge qu'il y a en PvP

Alors oui, tu paye la même chose mais forcément quand on joue moins, ya moins de contenu pour la communauté.

ps : Ce n'est pas une critique sur ton temps de jeu
Spoiler

YoNeLFR's Avatar

YoNeLFR
04.25.2012 , 07:56 AM | #83
au contraire je pense que ce sont justement eux qui font "vivre" le jeu car ils payent et ne demandent rien en retour alors que les niveau 50 se plaignent du peu de challenge en PVP et que les HV sont vide (j'sais meme pas ce que c'est ) donc il faut que Bioware se défonce pour vous faire du contenu que vous allez torcher en 2 jours

mon exemple : j'ai acheté le jeu le 19 Mars, j'ai monté mon perso 50 le 21 Avril (sans rushé j'ai juste joué les soirs de semaine et pas mal les week end en essayant de faire toutes les quetes solo + mission bonus en fin de planète) et du coup j'ai 1 mois gratos, je serai un joueur de la première heure je l'aurai de travers