Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Rageux, que voulez vous ? (WOW inside)

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
03.22.2012 , 06:39 AM | #391
Quote: Originally Posted by manolothehutt View Post
Tout comme toi!! je suis a l'opposé du rush meme, trop stressant...
un perso 50 et j'ai attendu 1 mois pour partir en heros (j'attendais ma guilde...qui mùe l'as bien rendu d'ailleurs car eux m'ont pas attendu..bref)
a ce jour je fais pluys les journalieres, et je tente desesperement de partir en opé (sans canal adequat, c'est du farming de patience lol) Bien sur a ce jour je me suis pas co depuis 2 jours et mon abo coupe dans 14 jours

Je suis meme pas arrivé a ce point ou critiquer leur temps de devellopement est devenu un argument, j'en sais riiien a ce niveau et j'men tape meme de cb de temps ca met,par contre lorsque je vais chez micromania que je vois le jeu sur les etals et que je l'achete, je m'attend pas a jouer sur serveur privé...et la ben pardon mais quand tu vois le boss de serre noire hero, ca fais peur!!

Bref comme j'ai deja dit je garde un oeil sur ce jeu, et j'attend les retombé de la 1.2
Je suis bien d'accord avec toi, pour trouver du monde c'est la galère, perso il a fallu que j'entre dans une grosse guilde pour pouvoir enfin m'éclater.
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

paoudom's Avatar

paoudom
03.22.2012 , 06:42 AM | #392
Ah oui, mais quand on arrive au stade où on peu raid chaque semaine, ça devient un vrai bonheur.

Je retrouve les mêmes plaisirs qu'aux Raids de burning crusade.
@Phateem Halls of Knowledge
Takamine - BH Heal / Harkonen - Maraudeur / Kirin - Assassin & Phantom Agt Secret
@Baron Deathmark
Lee - Gardien Tank

Raidpalouf's Avatar

Raidpalouf
04.24.2012 , 01:41 PM | #393
Je dois admettre que Swtor a encore beaucoup de progrès à faire et est loin d'être complet mais en même temps cela ne fait que quelques mois que le jeu est sorti alors Bioware les pauvres les critiquer de suite serait cruel ... C'est sûr que si tu fais tout le temps référence à des jeux entièrement complet comme "Wow" ben y a prescription mais voilà le problème est là, on ne peux pas dire que le jeu est pourri sans lui avoir laisser le temps de se développer complétement je penses que tout le monde doit faire preuve d'un peu de patience c'est aussi simple que ça. Vous n'êtes pas les seuls à ressentir une certaine déception mais il est sûr que si vous ne vous fiez qu'aux belles images que l'on voit à la télé vous serez toujours déçu donc la question est : On quitte tous le jeu comme des rageux et on porte plainte contre Bioware ou alors on essaye d'être un minimum intelligent d'adopter un comportement plus à même de comprendre la situation et on fait preuve de patience en laissant une chance à Bioware ? Bref si le jeu vous saoule tant que ça go vous défoulez sur vos vieux MMO en attendant on vous en voudra pas et revenez quand le jeu sera plus complet si ce n'est que ça...

Thaladan's Avatar

Thaladan
04.24.2012 , 01:59 PM | #394
raisonnablement je crois que densifier la population des serveurs (en en fusionnant) semble une mesure très importante, qui permettrait je crois d'augmenter considérablement le plasir de jouer.

et après rajouter du contenu au fil des maj, évidemment.

j’espère que BW va prendre les fusions de serveur en 1ere nécessité.

jeremhia's Avatar

jeremhia
04.24.2012 , 10:26 PM | #395
Je ne suis vraiment pas un pro du mmo
comme répété à chaque fois , moi c'est l'atmosphere de jeu
qui ne me plait pas et j'ai bien peur que rien se soit fait dans ce sens.
vos "rush" , "instance" tout cela me passe au dessus de la tete
etant fan de star wars je pensais que bioware ferait plaisir aux fans egalement
mais non , on se retrouve avec un wow avec sabre laser ( j'ai jamais joué à wow , donc ce n'est pas de moi )
et puis les bugs , ça se reglera avec le temps.
Si jene devais plus rager , il faudrait que le concept du jeu soit completement modifié
personnelement j'aurais préféré un "kotor online" avec des instances et des rushs ( meme si je sais toujours pas ce que c'est ) pour faire plaisir a tout le monde.
Fini les classes miroir mais des persos facon jeu de role pour monter reellement un perso
et que les gens viennent pas pleurer sur lequilibrage des classes puisqu au final chacun suivrait sa voie
et aurait donc autant de chance de battre n'importe quel autre joueur.