Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Taris : bug

Elderanh's Avatar

Elderanh
12.17.2011 , 06:42 AM | #1
Je fais ce petit post pour prévenir tout le monde que la moitié de la planète Taris est actuellement bugée.

En effet, votre RAM se remplit à l'infini entrainant des freezes énormes jusqu'à que le jeu plante.

Il s'agit bien du jeu et NON de mon PC, nous sommes plusieurs à avoir constaté cela avec des PC et connexions différentes.

Je vous conseille donc d'éviter le plus possible cette planète si vous ne souhaitez pas rester bloqués.

De plus si un community manager passe par là il serait bien de faire remonter cet énorme problème qui nuit à l'expérience de jeu.

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
12.17.2011 , 06:46 AM | #2
Et quand tu quitte le jeu sur Taris et que tu relog ton perso, ça recommence ? >_<

Assenka's Avatar

Assenka
12.17.2011 , 06:48 AM | #3
Effectivement après un long moment passé sur la planète, au début tout va bien (jeu fluide) puis au bout de quelques temps le jeu devient saccadé lorsqu'on passe une porte, des escaliers etc... (problème constaté sur Hraker Rift entre 6h00 et 8h30 ce matin)

Elderanh's Avatar

Elderanh
12.17.2011 , 06:51 AM | #4
Quand tu relog c'est pareil, j'ai même réinstallé le jeu et formaté dans le doute et c'est toujours pareil.

Et effectivement, le problème se passe vers la fin de la planète pour moi aussi.

lethak's Avatar

lethak
12.17.2011 , 07:17 AM | #5
Même problème, perso bloqué, impossible de sortir de ce triangle des bermudes sans crasher directement, il y a un topic de 24 pages sur le forum anglais, pas de solution pour le moment.... le support ne répond pas au téléphone, ca fait 2j
- now retired

Boonss's Avatar

Boonss
12.17.2011 , 07:40 AM | #6
Même chose pour moi, pourtant j'y suis resté toute la soirée de 20h00 à 02h00 (oui oui je sais ce que vous allez dire ^^) et au début je n'avais aucun soucis.
Puis m’apprêtant à quitter la planète à la fin de mes quêtes je me suis mis à freeze puis saccader et mon ips était descendu à 1 ips (vous avez bien lu 1) puis remontait à 100+ ips

Ça met arrivé à partir de la quête bonus qu'on prend vers le statioport, par contre je n'ai pas eu de crash mais je sentait bien que ça allais arriver
L'intelligence c'est la chose la mieux répartie chez l'Homme, car quoi qu'il en sois pourvus, il a toujours l'impression d'en avoir assez...Vu que c'est avec ça qu'il juge