Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Chargement très long !

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
04.21.2012 , 08:05 AM | #1
Bonjours,

Je post ce topic pour savoir si il y'avait possibilité d'alléger les planètes suivantes en bâtiments et en environnement :

- Alderande
-Belsavis
-Corellia

Les chargements pour aller sur ces planètes atteint des sommets niveau temps, et cela ne vient pas de mon PC. De plus il arrive que 1/3 le PC quitte carrément le chargement afin de revenir sur le bureau. Je sait que la cause sont lss paysages volumineux de ces planètes. C'est certes très beau, mais si faut attendre un temps de 10 à 15 min a chaque fois pour faire ses journalières, ça en devient irritant. Voilà, j'espère juste que ma demande sera prise en considération.
<~Carpe Diem ~>

starrky's Avatar

starrky
04.21.2012 , 11:50 AM | #2
Quote: Originally Posted by RenoManShow View Post
Bonjours,

Je post ce topic pour savoir si il y'avait possibilité d'alléger les planètes suivantes en bâtiments et en environnement :

- Alderande
-Belsavis
-Corellia

Les chargements pour aller sur ces planètes atteint des sommets niveau temps, et cela ne vient pas de mon PC. De plus il arrive que 1/3 le PC quitte carrément le chargement afin de revenir sur le bureau. Je sait que la cause sont lss paysages volumineux de ces planètes. C'est certes très beau, mais si faut attendre un temps de 10 à 15 min a chaque fois pour faire ses journalières, ça en devient irritant. Voilà, j'espère juste que ma demande sera prise en considération.
Idem, bizarrement ce n'est que depuis quelque jours.
Staark Hrakert Rift

RenoManShow's Avatar

RenoManShow
04.24.2012 , 02:42 PM | #3
up, car pour l'instant aucune réponse....
<~Carpe Diem ~>

YoNeLFR's Avatar

YoNeLFR
04.25.2012 , 01:05 AM | #4
pas de soucis sur un vieux PC de 4 ans (qui tient la route quand même ) la plupart des planètes mettent à peu près le même temps, et jamais eu de plantage pendant le chargement (2 fois en sortant d'un spatioport de 2 planètes par contre : freeze)