Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Qyzen et la 1.2

Melkiresh's Avatar

Melkiresh
04.13.2012 , 10:37 AM | #1
Plop !

Je viens vers vous pour vous demandez des infos / ressentis / screen (???) de qyzen depuis la 1.2 :

- concernant les infos, depuis la 1.2 (je n'ai joué que deux petites heures depuis le téléchargement), je trouve que qyzen est vraiment beaucoup moins résistant. Alors oui, c'est peut-être une idée que je me fais concernant ses capacités a tanker (tout le monde me dit d'arrêter la coke.. mais c'est plus fort que mwaaa ), cela dit je suis sûr qu'avant la MAJ, il avait plus de 8500PV, et la, il en a 7600 0_o' (lv37)
Vous avez constaté la même chose ?

- concernant sa (ses ?) nouvelle(s?) apparence(s?), vous savez déjà comment récupérer ses skins ? J'entends par la : on a des infos sur les quêtes à faire ?
Encore mieux : savez-vous ou on pourrait trouver des screens de notre nouveau qyzen tout neuf ?
C'est pas que ça me dérange d’être suivi par un lézard vert, mais s'il y a autre chose de sympa, je suis preneur

Merci d'avance pour vos coms' !

Fabelec's Avatar

Fabelec
04.14.2012 , 11:57 PM | #2
Il est vrais que Qyzen à pris un coup de vieux avec l'arrivé de la 1.2.
Depuis la MaJ je n’arrive plus à pve correctement des que jais plus de trois Mob a gérer.
Soit je le heal jusque épuisement de ma force,(mes vue les degas qu'il fait c'est pas gagner) et de la mort en quelque seconde pour lui et run fast pour moi, ci possible.
Soit je l'aide à descendre les mob, mes il crève en moins de trente sec même avec la bulle et un coup de pousse en PV.
Il y a vraiment une grosse différence depuis la mise a jour.
La jais des quêtes que je n'arrive pas a faire en solo PVE au lvl 40, c'est la première fois ou je ne fait que run pour évite les morts successive sur Quesh qui est pourtant en dessa de mon lvl. c'est tres frustrant.
Je vais essayer d'insisté encore un "peut" mes jais ma motivation qui en à pris un sérieux coups.

djojoo's Avatar

djojoo
04.15.2012 , 12:58 AM | #3
figuré vous que je me suis fait la meme reflexion au sujet de blizz, le tank du chasseur de prime !

il prenait soit moin cher, soit ... il a moin de pv

Aeluthian's Avatar

Aeluthian
04.15.2012 , 01:45 AM | #4
Pour la différence de résistance, j'ai pas eu l'occasion de comparer...

Pour les personnalisations d'apparences, on les reçoit quand d'autres en reçoit pour leur partenaire, c'est-à-dire, en général, peu après l'avoir obtenu.
Pour Qyzen, on obtient le choix en 3 apparences alternatives avec après parlé à la vision de Force de Rajivari (oui, sur Tython). Là, on a le choix un entre le "jaune", le rouge (avec un peu de noir, notamment sur la mâchoire inférieure), et un léger bleu (qui reste très proche du vert). (vert, jaune, rouge ou bleu ? Power Ranger ? ^^)

Les trois apparaissent plus ou moins sur cette photo :

http://www.swtor.com/fr/multimedia/c...nflit-explosif
Gauche avec un fusil : le rouge.
Au centre avec 2 lames : le jaune.
Au fond et à droite : les "bleus" (pas sûr, cependant).

Après, il devrait en théorie exister un marchand de personnalisation de partenaire plus ou moins caché, avec des nouveaux choix (ainsi que les anciens), pour ceux ne l'auraient pas eu/ne trouveraient pas ce qu'ils cherchent.
Il y a émotion, mais je suis sans regret.
Il y a sérénité, mais la sagesse, je l'ai trouvée.
Il y a victoire, mais ma passion est utilisée et contrôlée.
Il y aura des morts, car je maîtrise l'art de la Force de tous côtés.

Melkiresh's Avatar

Melkiresh
04.21.2012 , 06:55 AM | #5
J'ai pu constater d’où ça vient : depuis la MAJ, je suis obligé d'enlever et de remettre les Implants/écouteurs de mes pets pour qu'ils soient pris en compte . Ça représente un trou conséquent en endurance de ne pas les avoir, et je parle pas du reste.
J'ai pas encore eu la possibilité de faire des recherches sur le forum pour vérifier si d'autres rencontrent également le même problème .
Vous ? Une solution de contournement ? bug référencé ? Correction dans un prochain patch ?

Cyrcee's Avatar

Cyrcee
04.21.2012 , 11:08 AM | #6
Bug +1 : je confirme qu'il faut ôter et remettre les implants - oreilles - brassards du pet pour qu'ils soient pris en compte dans les stats. Testé sur Qyzen.
LUMAV : La Lumière Aveugle - serveur RP-PvE Battle Meditation

Melkiresh's Avatar

Melkiresh
04.22.2012 , 04:10 AM | #7
Bon, je ne suis donc pas le seul a rencontrer ce "bug", si c'en est un.

Je me permets donc de faire appel a un modo du forum, j'espère que je serais lu :

1- Comment peut-on faire pour remonter les anomalies ?
2- Serait-il possible de faire remonter l'information a travers le forum pour donner l'astuce (a savoir, enlever puis remettre les oreillettes & implants avant chaque combat) aux joueurs ne le sachant pas encore ?

Merci d'avance

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
04.24.2012 , 08:30 AM | #8

Melkiresh, pour signaler une anomalie en jeu comme celle-là, il faut envoyer un rapport de bug en jeu, mais concernant ce souci, ça a bien été signalé et il se trouve dans la liste des problèmes connus.

Cette liste se trouve dans la section service clients du forum, voici la partie qui parle du problème, mais il est toujours intéressant de consulter la liste entière.

Quote: Originally Posted by NajatHsissou View Post

Partenaires
  • Les partenaires ne conservent pas actuellement les bonus de statistiques des oreilles ou des implants après avoir été renvoyés et rappelés (dans certains cas précis, lorsque les joueurs conduisent des speeders, lors de la mort du partenaire, ou lors de missions de compétences d'équipage).

Solution temporaire: Les joueurs peuvent enlever ces équipements des partenaires et les ré-équiper pour réappliquer les bonus de statistiques.

Je pense que vous n'avez pas eu connaissance de cette liste, mais ça peut faire office d'astuce pour relayer l'information comme vous l'avez suggéré.