Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[JCJ] Equilibrage bug, problème empire vs république

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[JCJ] Equilibrage bug, problème empire vs république

sebcan's Avatar

sebcan
04.23.2012 , 04:21 PM | #1
Bonjour

Voila encore des ZG ou l'on se fait plier, j'ai joué en guilde les résultats sont les mêmes toutes classes confondue, on se prend des minimums 2000 dans la tronche par coup, la maximum étant 5000.

Et nous nos dégâts? Hors zg je fais 1000 1200 avec mon dérangement (erudit heal) en ZG? 300 400, y a pas un soucis là? J'ai du stuff jcj pourtant.
- Hard-Social Gamer - Mantle of the Force
|| Solylou lvl 50 17/04/2012 22.25 || Bonecrusher lvl 44
|| Darthmoule lvl 1

alzalote's Avatar

alzalote
04.23.2012 , 04:43 PM | #2
ICI C'EST LE FORUM TECHNIQUE POUR LE MUR DES LAMENTATIONS PVP CE RENDRE SUR LE FORUM PVP.

MERCI

ps: si un modo pouvait déplacer le post au bonne endroit.
J -17

eatyourspinach's Avatar

eatyourspinach
04.24.2012 , 03:46 AM | #3
Si un modérateur pouvait garantir le respect de la charte ça serait pas du luxe.

Quote:
11. Règles de conduite

Vous agissez en violation des Conditions d'Utilisation si EA estime, à sa seule discrétion, que vous commettez les actions suivantes :
Organiser, réaliser ou participer à des activités, groupes, guildes qui sont blessants, injurieux, haineux, racistes, offensants à l'égard d'une ethnie, d'une religion ou autre, obscènes, menaçants, destinés à intimider, vulgaires, sexuellement explicites, diffamatoires, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de la personnalité, encourageant des comportements constitutifs d'une violation de la loi ou répréhensibles et/ou déplacés du point de vue d'une personne raisonnable. Les propos haineux ne sont pas tolérés.