Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bioware : Pourrai t on avoir des reponses ???

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Bioware : Pourrai t on avoir des reponses ???
First BioWare Post First BioWare Post

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.23.2012 , 11:55 AM | #1
J'essaye de parcourrir le forum , et je ne vois aucun communiqué et aucune nouvelle sur des sujets qui préoccupe pourtant vos clients .

les gens se plaigne et moi aussi de serveur vide. je vous signale aux cas ou vous ne le sauriez pas , que pour faire des zone litigieuse il faut etre en groupe !!! . dans le meme style les bg en nombre inferieur s esr pas valable non plus

c est pas d aujourd hui que les serveur dont le mien manque de population. mais la je considére que s est serieux puisque on ne peus plus jouer. hors si on achettes un jeux en ligne multi joueur , c est pas pour faire des quettes en solo .

de plus les déséquilibre en les faction parrait évident. a quand des chiffre et des stats officiel .

je parle la en nombre de joueur qui semble etre nettement plus nombreux coté empire. le tous est de comprendre pourquoi et d essayer d y remédier. hors la s est pareille vous ne dite rien du tout.

Je sais pas pour les gens , mais j ai achette un jeux il y a 6 mois, et je vois que je ne peus pas jouer sauf au heure comme 13 heure et au environ de 20 heure.

de plus , j ai la nette impresion que votre jeux vas mourrir, et le pire c est que vous ne dites absolument rien sur les problem existant .

vous communiquez exclusivement sur l heritage , qui sert a rien , ou des truc du genre .

donc je repose ma question quand esque vous allez nous donné des information sur des sujets qui nous preoccupe

daileur je me demande si on ne devrait pas faire un sujet afin de se grouper pour savoir pourquoi il ne font rien et pourquoi ilne reponde pas. je n accepte pas d avoir achetter un jeux 59 euro qui est mort au bour de 6 mois

alzalote's Avatar

alzalote
04.23.2012 , 12:10 PM | #2
en moi je vais te répondre, sur mon serveur, y'a du monde a toutes les heures, ça c'était pour commencer, et ensuite, ici c'est le forum technique, mais je crois d'après des rumeurs que trop de ouin ouin sur les forums, et qu'ils vont ouvrir la section mur des lamentations, ou ton post pourra y être déplacé.

merci
J -17

Azarid's Avatar

Azarid
04.23.2012 , 01:27 PM | #3
Premier problem dans ton post tu dit pas sur quel serveur tu jou et sur tout tu pose pas les bonne question et c'est peut être pour ça que tu a pas de reponces essaye du genre ex: serveur :.............. problemes :..............

De mon coté je suis sur Huntmaster JcJ/Rp des deux coté Empire/République la population est a peut pret pareil.
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la Connaissance;
Il n'y a pas d'émotions, il y a la Paix;
Il n'y a pas de passions, il y a la Sérénité;
Il n'y a pas de mort, il y a La Force

Einzel's Avatar

Einzel
04.23.2012 , 02:23 PM | #4
C'est vrai qu'il y a un problème de population sur certains serveurs et il n'est pas normal que bioware ne s'exprime pas la dessus.

On a vu où ça à mené Warhammer, les serveurs ont fusionné trop tard et ça l'as tué, leur politique était de nier l'évidence comme pour s'en convaincre et de multiplier les communiqués foireux...

L'histoire du Mmo à montré que lorsque la communication fait l'autruche ça part en sucette et ça, ça m'ennuie beaucoup car j'adore ce jeu! Je crois que c'est ça qui inquiète beaucoup de joueur.

Tout est un problème de confiance, si les joueurs on le sentiment que l'avenir est sombre, il partiront.

Speire's Avatar

Speire
04.23.2012 , 03:53 PM | #5 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir à tous,

Nous aimerions entendre toutes vos suggestions. Vous devriez les publier dans notre forum Boîte à idées.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Einzel's Avatar

Einzel
04.23.2012 , 04:17 PM | #6
Est il possible de déplacer ce post dans boîtes à idée ?

Speire's Avatar

Speire
04.23.2012 , 04:55 PM | #7 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonsoir Einzel,

En fait, nous avons déjà un fil de discussion relatif à la fusion des serveurs que vous trouverez ici.

Merci.

Speire | Bioware Customer Service - Forum Support

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.24.2012 , 12:07 AM | #8
Quote: Originally Posted by alzalote View Post
en moi je vais te répondre, sur mon serveur, y'a du monde a toutes les heures, ça c'était pour commencer, et ensuite, ici c'est le forum technique, mais je crois d'après des rumeurs que trop de ouin ouin sur les forums, et qu'ils vont ouvrir la section mur des lamentations, ou ton post pourra y être déplacé.

merci
bonjour,
1 s est pas parceque tu te satisfait de ton sort personel que s est pour tous le monde pareil. sa prouve juste que tu te fou completement que d autre que t as petite personne soit plus mal loti que toi. sa laisse envisager le genre de personnage que tu es !!

2 je poste ici volontairement . et je posterai ici. vu qu on ne peus pas jouer , et que mr bioware ne fait rien. pas plus quand on poste sur les autr forum, que quand on leur fait des requette ???

s est quand meme aberant des laisser des clients qui on achetter leur jeux , qui paye leur abonnment avec des serveur vide. se qui veus dire que on ne peus pas faire de zl et pas de bg sauf a certaine heure.

En conclusion , je respecterai les diffenrentes section du forum, le jour ou bioware respectera c est client. !!!

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.24.2012 , 12:15 AM | #9
Quote: Originally Posted by Azarid View Post
Premier problem dans ton post tu dit pas sur quel serveur tu jou et sur tout tu pose pas les bonne question et c'est peut être pour ça que tu a pas de reponces essaye du genre ex: serveur :.............. problemes :..............

De mon coté je suis sur Huntmaster JcJ/Rp des deux coté Empire/République la population est a peut pret pareil.
serveur mecrosa order

Wirleff's Avatar

Wirleff
04.24.2012 , 12:19 AM | #10
Quote: Originally Posted by Speire View Post
Bonsoir Einzel,

En fait, nous avons déjà un fil de discussion relatif à la fusion des serveurs que vous trouverez ici.

Merci.
vous etes de chez bioware ?? et tous se que vous trouvez a dire a des clients qui ne recoivent pas les services qu ils payent s est votre sujet n est pas au bonne endroit ???

bravo, on voit tous de suite votre sousci de la clientél.

désoler si je suis tres remonter, mais on nous a dit d attendre la 1 .2 et toujours rien. la sa commence a me courrir d etre obliger de deco parcque on n est pas assez nombreux