Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Telechargement du Main Assets 54

Naarshydaia's Avatar

Naarshydaia
04.20.2012 , 12:25 AM | #1
Bonjour, mon soucis depuis hier, quand je lance le launcher, une fois mes IDs entrées, il lance le telechargement d'une mise à jour, mais là il reste bloqué, il n'y a meme pas le debit K/s qui s'affiche à coté.

http://nsa22.casimages.com/img/2012/...3529256571.jpg

Je ne sais pas quoi faire
[▀▀]⌆[|||[¤]]=╣▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀!

shultzsam's Avatar

shultzsam
04.20.2012 , 06:36 AM | #2
salut moi c est exactement pareil, sauf que c est le game client 40 qui ne ce télécharge pas (échec du téléchargement, nouvel essai.....).
j ai donc envoyer un mail au service client, qui m ont demande de leur transmettre le dernier log de mon client ainsi que celui de mon launcher et un copie de mon dxdiag. (leur précisant que je possède également un portable ou le jeux est installer, et même problème....)
après, a peine une demie heure... voici leurs réponse......

- Avant tout nous vous invitons a vérifier votre connexion internet. Nous vous conseillons, si cela n'est pas le cas, de vous brancher à travers un cable Ethernet directement au modem pour favoriser la connexion. Si votre connexion internet n'est pas stable, nous vous conseillons de visiter le lien suivant:

http://www.microsoft.com/athome/setup/wirelesstips.aspx

Il est également peut-être nécessaire d’autoriser les programmes Launcher.exe et swtor.exe à communiquer à travers votre pare-feu Windows. Merci de bien vouloir cliquer sur le lien suivant afin de savoir comment faire pour modifier la configuration de votre pare-feu Windows :

http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...ndows-Firewall

Concernant les autres pare-feux, merci de bien vouloir vous renseigner directement auprès de votre constructeur sur toutes instructions spécifiques quand à l’ajout d’exceptions au pare-feu.

(Veuillez noter que nous n’acceptons aucune responsabilité quand au contenu de sites externes).

- Veuillez également vérifirer si tous vos pilotes sont actualisés.

Pour mettre à jour vos pilotes sous Windows 7, veuillez essayer ceci :

Ouvrez le Panneau de configuration.
Dans cette fenêtre, cliquez sur « Système et sécurité ».
Dans la rubrique « Système », ouvrez le « Gestionnaire de périphériques. ».
Ouvrez la catégorie « Cartes graphiques ».
Effectuez un clic-droit sur chaque entrée dans cette catégorie et sélectionner « Mettre à jour le pilote ».
Répétez l’étape précédente pour les catégories « Cartes réseau » et « Contrôleurs audio, vidéo et jeu ».

Si vous avez le moindre doute, nous vous recommandons de visiter les sites officiels des fabricants pour trouver les dernières versions des pilotes pour votre matériel. Les sites les plus courants incluent :

http://www.nvidia.fr (Pour les cartes graphiques Nvidia)

- Contrôlez qu'il n'y a aucune application ouverte lors du jeu ainsi que des add-ons.

Veuillez aussi essayer de télécharger le client du jeu sur notre site, http://www.swtor.com/fr, et lancer le setup sans désinstaller le jeu. Ceci vas actualiser quelques fichiers du jeu ainsi que le launcher.

Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter!

Le support galactique est notre spécialité …

Cordialement,

PS: ma connexion internet est bonne car je n ai jamais eu de problèmes de téléchargement, ni de problème pour jouer en ligne a des jeux!!
mes deux pc sont complétement a jour , dont le portable est neuf ( seulement 1 mois), et un seul jeux d installer swtor.
Voila l aide apporté aux joueurs!! et cela fait 4 jours que je suis bloqué!!!!

Naarshydaia's Avatar

Naarshydaia
04.20.2012 , 06:42 AM | #3
Moi aussi tout est à jour, mais depuis hier, il télécharge plus :s

J'ai jouai à BF3, Bad Company 2 et meme à BF 2142, les jeux en ligne n'ont aucun soucis.

shultzsam's Avatar

shultzsam
04.20.2012 , 06:47 AM | #4
moi j ai un peu prêt tout essayer!!!
c cette après midi j emmène mon portable chez qqun qui a une grosse connexion internet!!
si sa ne marche pas j essaierai de le réinstaller!!!
et si sa ne marche toujours pas ..... adieu swtor!!!!

shultzsam's Avatar

shultzsam
04.20.2012 , 07:36 AM | #5
pour info je viens enfin de réussir a le télécharger sur le portable!!!
avec une connexion de 20mega par câble. je trouve qu il faut du lourd quant même!!!!

Naarshydaia's Avatar

Naarshydaia
04.23.2012 , 03:54 AM | #6
Je suis toujours et encore coincé, cette fois il reste sur le launcher avec les IDs et la barre rouge "le lance est mise à jour, veuillez patienter ... "

J'ai chercher partout, aucune solution viable, meme sur http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=404329

Je tiens à preciser qu'une fois, je l'avait laisser une matinée connecter et qu'il etait tjrs avec sa barre rouge

Naarshydaia's Avatar

Naarshydaia
04.23.2012 , 04:57 AM | #7
Vas savoir pourquoi, sa fonctionne sur le PC portable de ma copine et pas sur mon fixe ...... c'est du grand n'importe quoi.

alzalote's Avatar

alzalote
04.23.2012 , 05:52 AM | #8
il semlerait apparament que la connection n'est pas établie entre le launcher et le serveur pour recuper ta MAJ.
il doit y avoir une chose qui coince. normalement un parefeu d'antivirus contient une option mode game, essaye de l'activer et de voir si ça marche. Et si en effet celà passe, c'est bien que ton firewall à un soucie.
J -17

Naarshydaia's Avatar

Naarshydaia
04.23.2012 , 08:24 AM | #9
Le soucis est que je ne trouve pas ce "mode game", mon anti-virus ne gener pas le dl avant la semaine derniere, c'est la que je ne comprend pas :s

EDIT : j'ai trouver, je sais pas comment mon anti-virus a fait pour me bloquer mon DL du launcher, mais je l'ai désactivé et là il me dl mes maj.

alzalote's Avatar

alzalote
04.23.2012 , 09:40 AM | #10
oui je te l'avais dis, c'est le firewall de ton antivirus qui a bloqué. faut l'ouvrir pour debloquer swtor.
et la réponse a ta question est que suite à la maj, ton launcher à subit des changement du coup le firewall ne le reconnait plus et le bloque, surement que ton niveau de sécurité du firewall est trop élevé.
J -17