Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Recueil d'opinions pour une chronique

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Communauté
Recueil d'opinions pour une chronique

Salao_Sorcl's Avatar


Salao_Sorcl
04.21.2012 , 05:10 PM | #1
Bonjour, bonsoir, à tous et à toutes.

En vue de l'écriture du deuxième numéro d'une chronique pour un site internet spécialisé dans le MMO, j'aimerais recueillir les avis de la communauté sur un certain point. Le précédent édito était basé sur les nouveautés apportées par la mise à jour 1.2.

Je pose donc la question: Quelles sont selon vous les priorités à développer dans les prochaines mises à jour ?

Merci de répondre au moins en quelques lignes explicitant les raisons de votre réponse. Si l'autorisation m'en est donné (indiquez le dans ce cas), je citerais certaines des réponses à ce sondage dans la chronique. Merci d'avance à tous, et bon jeu !

Darkmarius's Avatar


Darkmarius
04.21.2012 , 08:02 PM | #2
Pour répondre à ta question :

L'Open PvP /RVR.

Depuis le lancement du jeu on attend un PvP d'envergure digne de ce nom . Malheureusement il nous a déçu. Bioware s'en est rendu compte bien tard. Maintenant j'espère qu'ils vont refondre complétement la zone est proposé un RvR digne de ce nom.

Les autres projets de développements sont secondaire pour moi.


"La Force n'est pas un prétexte pour faire le Bien. Mais une raison pour dominer la Galaxie."

...::ll[Omen Sinistrum]ll::...
Recrutement Swtor Attente Saison 1

DarkSchmoolL's Avatar


DarkSchmoolL
04.22.2012 , 01:28 AM | #3
Un Pvp plus attrayant (le retour d'illum ,du Pvp sauvage récompenser)
Une meilleur utilisation de l'héritage (céder ,transmettre quelque chose)et pas denloquer les fonctions à coup de crédit bioware nous taxe plus que l'etat sur notre patrimoine
Un system de groupe bien réfléchi
Le tag 8 en bg même si il n'y a pas les bg côté pour le moment
Un bg rvr genre 16 vs16 ou plus
Des changements de saison sur certaines planètes
Le cycle jour nuit


ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Kryysh's Avatar


Kryysh
04.23.2012 , 05:46 AM | #4
Pour moi, le souci actuel n'est pas à chercher du côté de la masse de contenu HL proposé. En effet, avant d'en rajouter il faudrait tout d'abord se pencher sur le débuggage du contenu existant afin de pouvoir l'exploiter correctement, que ce soit au niveau des rencontres en PVE HL, ou de l'optimisation du jeu pour le pvp de masse (pour le moment, à part pour quelques élus, c'est relativement injouable dès qu'on dépasse les 40 joueurs).

Sinon, là où le jeu pêche à mes yeux c'est dans les outils sociaux qui sont pour moi indispensables dans tout bon RPG qui se respecte. Donner la possibilité de mieux customiser nos personnages (bien que la 1.2 fasse un grand pas dans ce sens avec le retour du stuff orange utile) au niveau physique, qu'on puisse également personnaliser un minimum nos vaisseaux en dehors de son équipement (si je ne m'abuse dans la campagne marketing pre-release il était dit que le housing serait uniquement dans notre vaisseau ... Jusque là OK, mais on doit pas avoir la même définition de housing).

Enfin, toute personne ayant tenté de faire du RP autre que de la dinette à 2 vous le dira : Il nous faut des bulles de dialogues, et des emotes fonctionnelles ! Car entre les events ingérables à cause de la chatbox pas forcément très claire et peu propice à ce genre d'interaction, les emotes qui produisent un texte différent de ce qu'elles semblent annoncer, les animations d'emotes inexistantes pour beaucoup, le fait d'avoir des chaises de partout sans pouvoir s'y asseoir ... Et bien c'est malheureusement l'un des supports MMO les moins propices à la pratique du RP. Dans un univers pourtant très bien mis en image et développé par Bioware, c'est carrément triste de passer à côté de cela, bien que, je le conçois, ce genre de retouches ne soient destinées qu'à un public de niche.
Kryysh En'Daar - Ancien Maître Jedi
Elhayym Hendrassil - Archiviste Jedi
CINIS

Anobos's Avatar


Anobos
04.23.2012 , 09:33 AM | #5
Comme l'a déjà signalé Kryysh, il est à mon sens urgent que le contenu social soit développé à la mesure de ce qu'annonçait initialement Bioware durant la période de pré-release. En effet, le dialogue Jdr est tout simplement ingérable en l'absence de bulles de dialogues et la plupart des emotes actuellement disponibles n'aboutissent sur aucune animation.

A bien des égards, il est attristant de voir qu'un MMORPG sorti en fin d'année 2011 ne propose toujours pas la possibilité de s'asseoir là où on le désire, quand bien même la fonction est déjà présente (dans une moindre mesure toutefois révélatrice de cet "oubli") dans le vaisseau du joueur.

Outre le contenu social, je pense qu'il serait bon d'apporter de nouvelles opportunités au contenu spatial. Outre la possibilité de personnaliser son vaisseau au delà du simple achat de bornes/droïdes de réparation ou d'achat, il apparaît que le vaisseau de joueur se révèle rapidement n'être qu'un accessoire de voyage quand il pourrait être bien plus : favoriser le housing et étendre la possibilité à un groupe d'opération de se retrouver à bord d'un même vaisseau permettrait déjà d'en faire un outil de Jdr appréciable. Le contenu des missions gagnerait également à être étoffé, on en vient rapidement à tourner en rond au niveau des missions proposées qui deviennent au final lassantes. Un peu de variété ne ferait qu'un bien fou !
Anobos ~ Helj Coras - Soldat - Commando d'Elite de la République
Site Internet du CER | Forums