Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

You are logged in from a region that we do not allow someone play from

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
You are logged in from a region that we do not allow someone play from
First BioWare Post First BioWare Post

UnLamasticot's Avatar

UnLamasticot
04.22.2012 , 02:15 PM | #1
Bonjour. Depuis tout à l'heure, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter. Donc si je comprend bien, si on habite à 20 km de Paris, c'est une région tellement reculée qu'ils ne peuvent pas nous laisser jouer, ou que l'hôte de mon IP ou je ne sais quoi se situe au Zimbabwe? Non seulement le launcher bug à cause de ses MàJ's foireuses, mais là

Laevena's Avatar

Laevena
04.22.2012 , 05:05 PM | #2 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour UnLamasticot,

Lorsque vous rencontrez l'erreur qui vous indique que vous vous trouvez dans une région qui ne vous permet pas de vous connecter au jeu, il s'agit en réalité d'une demande de mise à jour de vos questions de sécurité.

Donc afin de ne plus avoir ce message d'erreur, assurez-vous que vos questions soient bien à jour en vous connectant ici.

Si vous avez déjà répondu à vos questions de sécurité mais que vous recevez toujours le message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter à partir du lanceur du jeu, contactez notre service d’assistance clientèle afin que vos questions de sécurités puissent être réinitialisées.

Si après avoir effectué les étapes indiquées ci-dessus vous rencontrez toujours la même erreur, dans ce cas veuillez réinitialiser votre mot de passe du compte qui vous permet de vous connecter sur le site www.swtor.com.

Si malgré toutes ces manipulations vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, veuillez réinitialiser votre lanceur en téléchargeant le fichier à cette endroit et exécutez le avec les droits d’administrateurs. Assurez-vous également d’ajouter SWTOR_setup.exe à la liste des exceptions de votre pare-feu et de votre antivirus.

Veuillez également vous assurer que la version de votre Service Pack installée soit égale à :
  • Windows 7 (Service Pack 1)
  • Windows Vista (Service Pack 2)
  • Windows XP (Service Pack 3)
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

UnLamasticot's Avatar

UnLamasticot
04.23.2012 , 01:31 PM | #3
Merci pour votre réponse Laevena. Je réussi enfin à me connecter.