Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Nous Sommes Désolés ( cloef d'activation du compte )

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Nous Sommes Désolés ( cloef d'activation du compte )
First BioWare Post First BioWare Post

Laevena's Avatar

Laevena
12.13.2011 , 11:46 AM | #81 This is the last staff post in this thread.  
[QUOTE=Kryssprolls;11200]Oui la clef requise dont il est question est la clef du jeu tout simplement : dans la boite pour les achats physiques, par e-mail d'Origin le 16/12 pour les versions digitales.

Mais cette clef-là n'est pas requise pour bénéficier du pré-accès. Du moment que le code de pré-commande (reçu de la boutique chez qui vous avez pré-commandé), qa été validé avant aujourd'hui.

Ensuite le pré-accès se fait par vagues successives. Plus tôt vous avez entré votre code de pré-accès (de fin juillet à début décembre) et plus tôt votre période de pré-accès commence. Ça a été dit et redit.

Et pour savoir quand vous avez le pré-accès qui démarre, ben faut attendre un mail de Bioware.[QUOTE]

Merci Kryssprolls, tout est dit !

Pour les joueurs qui ont encore des doutes, nous vous confirmons que l'accès anticipé se fait par vagues et que vous serez tenus informé(e)s par e-mail de la date à laquelle votre accès sera débloqué.

Consultez régulièrement votre boîte mail !
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Heimmenrich's Avatar

Heimmenrich
12.13.2011 , 04:09 PM | #82
J'ai une petite question voici ce que j'ai sur mon compte:
Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Est ce que c'est bon où y a un bug (j'ai pourtant le bon dossier de fichier me semble)?

any-oslo's Avatar

any-oslo
12.13.2011 , 04:37 PM | #83
patience petit padawan...des emotions tu ne te laisseras points submerger...facile est le cote obscur de la force...qui est chiche pour ce retaper les six episodes la de suite d'ailleurs allez zou j' envoie le magneto, pop corn ok, biere et autre substances illicite ok, bouteille vide a venir( pour les petits truc pressant...)ah oui Luke...au fait c'est pas moi ton pere ta mere etait une sacre s....dsl garcon hein ....mouarrrfff
Que la force soit avec vous...et le cash avec moi