Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le mardi 1er mai

First BioWare Post First BioWare Post

Askkosh's Avatar

Askkosh
04.20.2012 , 10:58 PM | #1
Bonjour,

nombre de membres de notre communauté n'auront pas la chance de profiter du pont du lundi 30. Ces personnes resterons seules à la maison pendant que conjoints et enfants profiterons d'un week-end de quatre jours.
Seules à pouvoir jouer...

Seulement je m'inquiète : le mardi est aussi un jour privilégié pour la fermeture des serveurs. Sera-t-il possible de savoir une semaine à l'avance si les serveurs seront fermés pour la fête du travail ?

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.20.2012 , 11:47 PM | #2
Oki et mardi qui vien je suis en repos donc faites la maj le
Mercredi et 20juillet je suis en vacance donc je veux pas de maj pendant une semaine
Merci

Franchement tu rêve tu crois que c'est férié dans le monde?

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

Askkosh's Avatar

Askkosh
04.21.2012 , 12:09 AM | #3
Je n'ai pas l'impression d'avoir mérité que l'on s'adresse à moi de manière si discourtoise.

DarkSchmoolL vous avez dû mal saisir l’intention de mon intervention. Je ne réclame nulle part un égard supplémentaire seulement j'estime que la communauté peut apprécier d'avoir une information afin de gérer son emploi du temps. Notamment certains de mes guildemates qui espèrent jouer ensemble ce jour là. Partant du principe que la maintenance a lieu le mardi mais qu'elle n'implique pas forcément un arrêt des serveurs il était de bon ton de se renseigner.

Aussi je vous saurais gré de laisser des personnes plus au fait du fonctionnement interne de notre loisir numérique prendre soin de répondre plutôt que d'offrir au monde un exemple de votre fiel à l'encontre d'inconnus qui n'ont commis comme seule faute que de partager le même attrait que vous pour une activité videoludique.

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.21.2012 , 12:54 AM | #4
Tu as raison de te renseigner.Mais comme je pense pas qu'une maintenance sans coupure vienne bientôt
Vus tous les bugs à corriger depuis la 1.2
Le rêve est permis
Et ils ne vont pas te le dire de si tôt, vu que les mods ne savent même pas ce qu'ils ce passe 2jours avant
Au pire ils vont remontés l'info au dev mais je pense pas qu'ils vont décaler une maj pour te satisfaire toi et ta guilde

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

ariannareu's Avatar

ariannareu
04.21.2012 , 12:54 AM | #5
le 1er mai ( journée internationale du travail ) est férié, en France,en Italie, en Allemagne, en Belgique, en Europe Centrale, en Amérique latine, en Chine .Il est vrai que les États Unis fête le travail le 1er septembre , a fin de se différencier de l Europe puisque la fête du travail est une idée américaine.
Si ce n est pas internationale, je ne sais pas quoi dire. Une réponse plus courtoise et plus approprié aurait été de meilleure augure

DarkSchmoolL's Avatar

DarkSchmoolL
04.21.2012 , 12:57 AM | #6
L'Amérique passe avant l'Europe et le reste du monde
Sinon les maj en Europe ce ferait la nuit pour ne pas déranger le
Peuple européen

Le rêve est permis et gratuit

ScHmOL malfrat heal
MiLya érudit dps

psykodog's Avatar

psykodog
04.21.2012 , 02:09 AM | #7
Bien dommage , ils avaient parler durant un moment de voir les heures ou il y avait le moins de connectés pour faire les mises à jour à ce moment la et malgrè tout on se retrouve avec des mises a jour en pleine semaine . En meme temps y a un autre jeu qui met sa maintenance le mercredi matin ^^
Hor'us assassin sith et Banka chasseuse de jedi .
Guilde AURORA .

Laevena's Avatar

Laevena
04.21.2012 , 02:39 PM | #8 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Askkosh

Les maintenances sont annoncées quelques jours auparavant dans le forum de discussion générale. N'hésitez pas à consulter régulièrement les annonces communautaire à ce sujet pour retrouver les dates et les heures de maintenance prévues.

Concernant le sujet des maintenances décalées vous retrouverez ci-dessous l'extrait de l'article Questions-Réponses de la communauté du 2 Mars 2012 où cette question a été abordée :
Quote:
Rtwozero, Brancion – Est-ce que vous allez mettre en place des maintenances décalées selon les régions ?

Blaine Christine (Sr. Producer, Live Services): Nous ne prévoyons pas de mettre en place des maintenances séparées par région pour le moment. Star Wars™ : The Old Republic™ est un service mondial sans restriction sur le choix des serveurs pour chaque personnage.

Malheureusement, cela signifie que nous devons maintenir un environnement de service unique, ce qui nous amène à effectuer des périodes de maintenance globales. Nous sommes très sensibles au fait que nous limitons le temps de jeu une fois par semaine avec ce calendrier de maintenance globale.

Nous avons examiné attentivement les heures de pointes globales et le nombre de joueurs affectés par nos temps de maintenances. Ceux d’entre vous qui sont là depuis la sortie ont pu remarquer que les premières mises à jour étaient programmées à 04h00 CST (heure d’Austin, 11H00 CET heure de Paris) et nous avons très vite ajusté à 02h00 CST (09H00 heure de Paris). La raison de cet ajustement a été l’analyse des heures de pointes par région, qui a abouti à l’heure de départ actuelle des maintenances.

Nous comprenons qu’il s’agisse d’un problème important pour les joueurs en Europe et dans la région des serveurs Asie-Pacifique qui viennent juste d’ouvrir. Nous ferons toujours de notre mieux pour minimiser le temps des maintenances, mais il s’agit de la seule façon pour nous de réaliser des mises à jour critiques sur le client de jeu, l’infrastructure des réseaux du jeu, les systèmes de plateforme etc…
Merci de l'intérêt que vous portez à Star Wars: The Old Republic.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support