Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de connexion

tagzekiller's Avatar

tagzekiller
04.21.2012 , 06:21 AM | #1
Bonjour à tous !

Excusez moi de vous dérangez, seulement j'ai un problème qui m'empêche de jouer depuis maintenant 3jours.
Voilà malheureusement j'ai completement oublié la réponse à l'une de mes questions secretes, ce qui m'empêche de me connecter ! Le log in e-mail & le password sont tout deux correctes, cependant ils me rendemandent à chaque fois la même question secrete dont j'ai oublié la réponse...
J'ai lu qu'il fallait contacter le service client, ce que j'ai directement fait au 00442035642555 (je suis belge). Mais apart des bots qui posent des questions en organigramme, personne pour m'aider à changer ma question secrete. Ils ont juste l'option "mdp oublié" mais pas celle avec la question secrete...

starrky's Avatar

starrky
04.21.2012 , 06:39 AM | #2
Quote: Originally Posted by tagzekiller View Post
Bonjour à tous !

Excusez moi de vous dérangez, seulement j'ai un problème qui m'empêche de jouer depuis maintenant 3jours.
Voilà malheureusement j'ai completement oublié la réponse à l'une de mes questions secretes, ce qui m'empêche de me connecter ! Le log in e-mail & le password sont tout deux correctes, cependant ils me rendemandent à chaque fois la même question secrete dont j'ai oublié la réponse...

Y-a-t-il moyen de faire en sorte qu'il me pose une de mes autres questions secretes ?
Y-a-t-il un autre moyen pour se que je me connecte ?

Merci d'avance pour votre aide, à très bientot sur le jeu (je l'espere).
Bonjour tagzekiller,

Pour résoudre ton problème il te suffit de contacter le service clientèle via téléphone au numéro suivant, 00800 0246 9273, tu devrais être débloqué assez vite. Bon jeu.
Staark Hrakert Rift

tagzekiller's Avatar

tagzekiller
04.21.2012 , 06:47 AM | #3
Il me semble que ceci est le numéro Français, pouvez vous me joindre le Belge svp ? J'ai effectué l'européen (00 44 203 564 2555) mais ce ne sont que des bots qui ne peuvent aider qu'en cas de perte de mot de passe, ici c'est ma question secrete que j'ai oubliée. Merci pour l'aide

tagzekiller's Avatar

tagzekiller
04.21.2012 , 07:17 AM | #4
Il me semble que ceci est le numéro Français, pouvez vous me joindre le Belge svp ? J'ai effectué l'européen (00 44 203 564 2555) mais ce ne sont que des bots qui ne peuvent aider qu'en cas de perte de mot de passe, ici c'est ma question secrete que j'ai oubliée. Merci pour l'aide

starrky's Avatar

starrky
04.21.2012 , 11:54 AM | #5
Sur ce lien -> ici

En bas de la page il y aura la marche à suivre pour la Belgique.
Staark Hrakert Rift