Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

tag pvp

delairia's Avatar

delairia
04.19.2012 , 09:56 AM | #1
Bonjour, j'ai un bug assez génant, je joue sur un serveur pve, et depuis 3 jours, aprés avoir traversé une zone pvp ( pour dévoilé la carte), je suis toujours en pvp et ce aprés taper le /pvp suivis de glandouille en zone sure ( mon vaisseau, flotte etc..). Ce foutu tag refuse de partir et du coup je ne peut plus faire mes mission peinard sans qu'un ou plusieurs couillons de la faction adverse me saute dessus et me déboiter. C'est franchement chiant :/

Depuis, d'ailleurs, je tente de contacté l'assistance en jeu sans aucune réponse...

delairia's Avatar

delairia
04.20.2012 , 10:20 AM | #2
up du post, car ça fait maintenant 4 jours que je suis bloqué en tag pvp et j'aimerais bcp une intervention technique pour me le virer.
J'ai réussi à contacté un assistant client en jeu mais il a été incapable de m'aider hormis me sortir ces phrase magique pré-écrite digne d'une hot ligne des bas fond..
Je constate d'ailleurs qu'en faite il n'y pas de MJ sur ce jeux, c'est quand même assez étonnant oO.

Enfin bref, svp faite quelque chose car j'en ai marre d'être en mode pvp tout le temps, si j'avais voulu ça je serais aller sur un serveur pvp ><.

tibarbare's Avatar

tibarbare
04.20.2012 , 03:59 PM | #3
soir , essais en faisant un clic droit sur ton portrait de perssonage activer drapeux jcj , puis reclic droit desactiver drapeaux jcj

voila puis reste en ville 5 min le temps de prendre un café ou autres

dark-rabbit's Avatar

dark-rabbit
04.21.2012 , 01:06 AM | #4
essaye d'aller faire une partie en BG, normalement à ton retour ton drapeau pvp sera désactivé.

delairia's Avatar

delairia
04.21.2012 , 10:46 AM | #5
J'ai essayé tout ça déjà et toujours rien, le tag refuse toujours de foutre le camp :/. Hier je suis rester 30 min sans rien faire dans une cantina et pas moyen il se barre pas